Nuxe

Les 3 petites merveilles

Chose promise, chose due me voila revenue sur mes petits pots…..
J’ai 3 merveilles dans ma salle de bain, mes petites douceurs d’hiver :

1) La mousse nettoyante de Caudalie ; parfum subtil, peau super propre mais pas décapée, jolie petite bouteille – je termine parfois avec l’eau de Beauté comme tonique
2) La crème Nirvanesque de Nuxe ; peau douce et coup de frais garanti – la texture est hyper confortable mais pas grasse, l’odeur littéralement nirvanesque, votre petit minois rayonne….
3) La crème pour le corps à l’amande de l’Occitane : un gros pot rond bien gourmand, un parfum à tomber par terre (subtil et pas écoeurant), votre peau est lisse et souple même sur les jambes (il est vrai que je n’ai pas une peau super sèche)

Selon ma règle de base, toutes ces petites merveilles sont bien en dessous des 50 euros. . J’ai qq copines qui ont investi in the célèbre Crème de la Mer et qui s’en sont bouffé les doigts de déception…..

Mais voila que le printemps arrive, on va couper les chauffages, le vent se fera moins rude et Miss Zen doit se mettre en quête de produits adaptés à la saison =>car équation bien connue => plus chaud = on transpire plus = texture plus fine & plus légère + nettoyage plus approfondi…..

Prise de tête pour Miss Zen – que choisir pour le visage, voilà ma short liste :
-la reco de l’Institut Lancôme, Aqua Fusion Gel Crème, texture gel intéressante, faut que je vérifie le prix…..
-les petites dosettes du CCB Normea 28 doses, concept intrigant, packaging pas super pratique, coût super compétitif.

Pour le nettoyage, je crois que je vais me laisser faire par Lancôme, le bleu frais du Gel Clarté me tente bien
Mais je dois signaler que j’ai reçu des échantillons d’un petit produit, assez top Serenactiv de Noviderm (en parapharmacie)
Pour après le sport, j’ai récemment acheté sur le CCB, le gel purifiant microbilles qui me semblait bien approprié pour le post-effort, visage dégoulinant…..

Et pour le corps alors là aussi deux concurrents en piste :
Dr Haushka et son lait corporel douceur, j’ai justement un bon de 20% chez Sephora….
ou toujours au CCB, la mousse Hydra-délice au pamplemousse mais bon on peut pas sentir donc délicat….

Ah oui, j’ai vu une pub de L’Oréal qui sort une version visage de son autobronzant. L’année dernière, je me suis laissé tenter par celui de Chanel et j’étais déçue donc j’ai toujours pas vidé le tube et vu que c’était cher…. il faut en mettre souvent pour voir l’effet, mais il graisse la peau et du coup points noirs au kilo.

Parmi les déceptions de l’hiver, le sérum Caudalie, la crème corps Eluage, odeur très moyenne – hydratation pas top

Bon si vous avez d’autres pistes, n’hésitez pas à m’embrouiller encore

5 réflexions au sujet de « Les 3 petites merveilles »

  1. Ah, les crèmes doudous, celles qui nous promettent un visage lisse et frais: j’adore! Si tu veux, je peux te parler des miennes: elles sont plutôt cheap mais efficaces, je trouve,je me fais conseiller par une dermato.Oh la la, moi j’ai loupé le coche de la légèreté sur mon blog! Vais faire une réunion hautement exceptionnelle au sujet de la ligne éditoriale en pente douce!!Et m’acharner sur mon ordi pour qu’il me livre la méthode pour mettre des adresses et, comme je commence à être une fidèle dans « la grotte enchantée (voui, c’est ça que je mettrais!) de Miss Zen », je la conseillerai. Et euh…au risque d’insister, j’ai laissé un com’ sur ton précédent post’ pour te demander les coordonnées de l’Ange coiffeur. Il est plus que temps que je me penche sur mon allure: jusqu’à présent, j’ai été plutôt inventive mais alors là, depuis quelques années, c’est du grand n’Importe Quoi!!!Bon après’m’!

    J'aime

  2. Bon moi aussi je sais jamais trop comment il faut répondre aux posts, donc j’avais répondu sur mon blog… Il faudrait que je fasse un stage ou que je parle à une vrai pro du blog. Le Nuage de Filles devrait prendre ce genre d’initiative. J’aime bien ta ligne éditoriale, change pas, c’est différent et chouette style…Alors, Ange, c’est 65 rue Laugier (metro Pereire/Marechal Juin) dans le 17, 01.42.27.60.60Merci pour ta fidèlité.

    J'aime

  3. Merci pour Ange, la fidélité et la ligne éditoriale!Rayon crèmes, j’ai répondu sur mon blog.Quelle circulation!Tu as raison: il y a une structure à mettre en place pour aider les bloggeuses en goguette, moi aussi, je perds un temps fou à faire de fausses manoeuvres.Bon début de semaine!

    J'aime

  4. Alors j’ai essayé topicrem pour le corps. Parfum léger/ absorption super rapide/ étalage facile…Et pour le démaquillage pas drôle du soir, il y a l’eau miccellaire d’avene, ca sent bon et ca fait les yeux et le visage sans irriter la peau. Un vrai bonheur.

    J'aime

  5. Vio merci pour le chtit truc. Bon c’est tout moi, j’avais fait une toute belle liste de mes achats creme de printemps…et je craque in London pour une creme de corps de chez French Connection. J’utlisais cette creme qd j’etais student in NY et je cede honteusement a la nostalgie de ma jeunesse. Mais avant il la vendait dans un gros pot rond et mainetant c’est dans une stupide bouteille….

    J'aime

Laisser un commentaire

