Uncategorized

Miss Zen prend l’Eurostar

Je pars à Londres jeudi – mon castor a dégotté des billets super promo.
Au programme de Miss Zen :

Shopping fringue : visiter le fameux Brown’s
Pour les indispensables ballerines de l’été : French Sole (Miss Zen investirait bien dans une paire argent et une paire orange –déjà repérée pas chère à la Redoute – j’ai déjà acheté une paire et grande satisfaction de Miss Zen)
Emma Hope et Lolipop pour les chaussures en général
Par curiosité la boutique de Matthew Williamson
Quand même un petit tour chez Topshop

The shop at Bluebird voir ce que M. Conran a concocté comme petit bijoux de concept store (j’espère moins prétentieux que ce cher Colette)

Pour améliorer ma culture beauté :
Organic Pharmacy
Penhaligon’s (eaux de Cologne et savon)
Neal’s Yard Remedies
Jo Malone (ses parfums sont déjà au Bon Marché mais j’aimerais quand même faire un petit tour dans la maison-mère comme on disait autrefois)
Space NK : caverne d’Ali Baba toutes les marques pointues (serait plus sage que je confie ma carte de crédit à mon castor avant d’entrer)

For the tea, je tenterais bien The Wolseley à Picadilly ou si j’ai encore quelques sous why not Le Ritz (mais faut réserver, la barbe)

Pour satisfaire mes énormes besoins de papier, de cahier et de matériel pour mes collages :
Paperchase et Falkiner Fine Papers et on m’a dit que la papeterie d’Harrods était pas mal.

Des librairies….les grandes librairies de Londres …. Waterstone’s & Foyles

L’expo Renoir et un petit tour à la National Gallery (j’ai lu qu’ils ont une fabuleuse collection de peintures de la renaissance), la Tate Modern et peut-être la Wallace Collection, petit musée que j’avais visité avec beaucoup de plaisir, il y a quelques années
S’il fait beau, m’arrêter dans le Tavistock Square – me reposer et bouquiner un peu

Si vous connaissez des supers adresses, des endroits à ne pas manquer merci pour les filons avant jeudi, please…
Promis je vous raconterai tout ça – je fournirai critique, photo et adresse

2 réflexions au sujet de « Miss Zen prend l’Eurostar »

  1. Noâââân, tu es belge (et tu vas à Londres)????C’est pâs vrai? C’est fou, les coïncidences! Et si ça s’trouve, on s’connaît?! Benh quoi, c’est poss’!Bon, parlons peu mais parlons bien: je ne suis pas (plus?) cosmopolitissime (pour deux sous) du tout…Mais comment se fait-ce? Je ne suis pas retournée à Londres depuis…voyons voir…je dirais 6-7 ans!!!!Horrrrreur (se reprendre en main, se reprendre en main, se…) (…)!Honte et putréfaction, je ne te suis d’aucune aide et ne peux guère que vous souhaiter un bon week-end.Tu raconteras?

    J'aime

Laisser un commentaire

