Uncategorized

Sucreries zero calorie


Ce soir pizza-TV, top crevée…..
Après la pizza, je choisis parmi mes sucreries alors j’hésite un ptit 24 Heures, un Desperate Housewives, un Grey’s Anatomy ou un bon vieux CSI (Les Experts sur TF1).

Voila le raisonnent de Miss Zen pour choisir sa petite douceur :
L’ami Jack Bauer c’est pour mon dimanche soir, après j’ai même plus peur d’affronter la semaine au boulot, une promenade de santé a cote du job de Jack B……et j’exulte quand il nique tous les protocoles, process, chain of command de sa grosse boite….(je bosse pour des américains très friands de ce genre de vocabulaire)…..et Jack, qu’importe l’immensité du merdier, il va s’en sortir, moi c’est pas certain mais je risque pas ma peau et je me dis qu’il y a de l’espoir….

Grey’s Anatomy : pour mes soirées célibataires, il est beau, elle est belle, ils sont brillants, ils se disent oui, ils se disent non, elle se prend la tète, lui pas….bon tous les cliches sont réunis mais voila c’est mielleux, un délicieux bonbon girly.

Desperate Housewives impérativement avec mon chéri….histoire qu’il sache qu’il y a plus névrosée, cinglée, chiante que moi…..après, j’ai l’air d’un petit ange

Alors CSI, entre gore, mystère et le troublant Grissom….pas tout jeune le Grissom, mais un je ne sais quoi d’attirant et d’attendrissant, le mystère de l’homme aux insectes, il s’intéresse tellement peu aux filles qu’il en devient hautement intéressant…..Je me console: pas brillant la semaine au boulot mais quand même, en pensant a toutes ces pauvres victimes, j’ai l’impression d’être bénie des dieux, c’est certain. Cette semaine encore, j’ai échappé a de sérieuses tuiles (pffpf clients pas contents, projets en retard, dossier qui pourrit,… ), c’est ABSOLUMENT plus grave du tout, je suis vivante ma tête sur mon tronc, mes pieds a mes chevilles, mes entrailles bien au chaud…

Et pour les soirees de gros blues, je me reserve quelques episodes de Sex & the city encore jamais vus que je garde precieusement comme d’autres conservent des grand crus

Laisser un commentaire

