Uncategorized

Il était une fois une concierge, Léon Tolstoï et des camélias.

En ce beau dimanche, je voulais tout simplement remercier Miss K (http://karynka.blogspot.com/ ) pour son post sur « L’élégance du hérisson ».
Intriguée et alléchée, j’ai fait passer ce livre au top de mes petites priorités. Et je l’ai fini ce matin.
Miss K a déjà très bien parlé du livre sur son blog donc je ne rajouterai rien de superflu.
Mais, comment vous dire, lire ce livre c’est comme se mettre sous la couette avec une bonne tasse de thé au miel & citron, un jour de crève et savourer chaque seconde. Une petite merveille qui fait du bien !

3 réflexions au sujet de « Il était une fois une concierge, Léon Tolstoï et des camélias. »

  1. ooooh, je suis flaaattée comme…..comme…comme??? Un lundi?une fille? un pou?????Bref, en un mot comme en mille: ton post m’a fait très plaisir.Pour info, M. Barbery sera à la librairie « Virgule » dans le 17è le 12 mai.J’espère y aller!Bon début de semaine à toi!

    J'aime

  2. C’est quand le 12 mai parceque si pas un samedi, je ne pourrai pas y aller. Je vais vérifier. Ils sont pas trop commodes au bureau en ce moment…. à vous donner envie d’être concierge pour avoir plus de temps et rencontrer Paloma et Mr Ozu.

    J'aime

  3. 12 mai = saturday!En espérant que mes feet seront moins paresseux que pour le salon du livre!!!Ai été colorimêtrée et morphologisée aujourd’hui: étonnant….J’ai un peu lâché mon blog: mauvais, ça…Un temps de mi-saison bon qu’à me poser des questions. Existentielles, ça va de soi!Bonne soirée!Et courage pour le bureau!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

