Uncategorized

Tea Time


Je me suis encore fait avoir par les sirènes du marketing – attirée par un joli packaging au rayon thé.
Lipton a lancé Línea – joliment emballé dans un sachet hermétique, couleurs fraîches et toniques, et un joli dessin d’une fine silhouette. Je plonge surtout qu’il est écrit  » zéro calorie ….pour vous aider à prendre soin de votre silhouette grâce aux catéchines » (hum hum il me semble que tous les thés sont zéro calorie mais soit et ces mystérieuses catéchines auraient dû me mettre en garde …) Le parfum thé vert et agrumes me semble idéal pour me désaltérer en ces journées chaudes.
Sauf que ce thé sent le pipi de chat et que le goût est assorti à l’odeur…..beurkbeurkbeurk.
Je vais en faire don à mes collègues de bureau qui apprécieront peut-être.

En attendant, je m’en retourne à L’Eléphant et sa délicieuse infusion Ligne et Equilibre a laquelle j’aurais dû rester fidèle….

10 réflexions au sujet de « Tea Time »

  1. Je me suis mise à faire du thé glacé maison, bien meilleur que l’ice tea et tous les trucs chimiques dans le genre!J’ai actualisé ma liste de blog et zou, je t’inclue dedans, car même si je commente pas en masse, je suis regulierement 😉Bises à toi

    J'aime

  2. Vanessa, des centaines de milliers de bises, C’est top pour le moral de se sentir soutenue surtout apres une bonne journee merdique. Merci tu as sauve mon mercredi du desastre absolu….

    J'aime

  3. Alors là, je suis une cafénomane convaincue et je n’approche JAMAIS un sachet de T…Eh, Miss Zen, heureusement je suis très forte en psypathologie: j’ai tout compris ton comm!N’empêche que t’as réussi à mettre des liens…COMMENT?????

    J'aime

  4. Celine, Vanessa, j’attends vos recettes pour le home made…. Miss K, si tu parles des liens dans les posts, je n’y arrive que quand je suis sur Windows….je savais bien que j’avais pas ete very clear. Mais si tu parles des sites favoris sur ta home page (t’as vu, le vocab de pro) et ben, faut aller dans « Personaliser » (tjrs sur ta home page) puis dans « Modele » ensuite t’as un truc « Mes blogs », et puis c’est facile…enfin c’etait un peu agacant, tu sais pas toujours si le blog il a retenu tes instructions…total j’avais 5 fois le meme favori….bon reviens si tu t’en sors pas, je ferai de mon mieux

    J'aime

  5. L’autre jour en cours (CM de journalisme TV si ca interesse quelqu’un) je disais à une copine que je fais du thé glacé maison. Elle m’a regardé genre « whouuaaa » et me dit « comment tu faiiis??? »Et là on s’est payé le fou rire de la journée. Donc je te réponds la même chose qu’à elle. J’ai une technique super élaborée. Je fais chauffer de l’eau (1L) je met deux sachets de thé dedans, je laisse infuser et je mets au frigo. Mais attention, j’ai un matériel super étudié aussi : une cruche tupperware et de l’edulcorant.Trop dure ma technique ^^

    J'aime

  6. Vanessa, au risque de paraître pointilleuse et demeurée, j’aimerais savoir : pour faire ton thé glacé mondialement connu, tu utilises le bête sachet jaune de Litpon ou tu fais même pas attention au thé que tu mets dedans ? Moi je suis capable de choisir la mauvaise varièté….

    J'aime

Laisser un commentaire

