Uncategorized

Mon homme que je suis

Je réponds enfin à la demande de Miss K …. Voilà, je suis désignée parmi d’autres pour répondre à la big question suivante : What if I was Man ? Je ferais quoi, je serais qui…
Attention, tremblez, car à la fin de ce post, je désignerai trois d’entres vous dont j’aimerais entendre la voix et l’unique point de vue…

Allez je me lance :

Je ne serais ni David Beckham, ni Brad Pitt….
J’offrirais des fleurs, des énormes bouquets sauvages
J’aimerais les petits seins ronds
Je ferais pipi debout sur le gazon
J’aurais plein de chaussures (ce que j’ai déjà mais j’aime encore plus les shoes des hommes)
Je serais élégant d’une façon un peu désuète, à la Jean Rochefort ou Philippe Noiret.
Je serais Guillaume Canet ou Andy Garcia ou Bob Redford pour faire rêver les filles
J’aurais une vieille voiture de sport
Je sifflerais mais pas les nanas
Je ne materais ni les fesses, ni les décolletés
J’aimerais les femmes qui portent des talons avec leur pantalon
Je casserais la gueule des sales cons
Je ferais à manger comme un dieu
Quand devenu vieux, on me demandera : Monsieur qu’avez-vous fait de votre vie ? Je répondrais comme Gaston Gallimard « Les bains de mer, les femmes, les livres »

And now Ladies, je demande humblement aux bloggeuses suivantes de bien vouloir répondre à leur tour :

http://journalistecherchejob.blogspot.com

http://jenemeplainspasjeconstate.hautetfort.com/blog/

http://imabree.canalblog.com/

(et vous, autre lectrice de ce post, ne vous privez surtout pas de laisser vos réponses en commentaires!)

7 réflexions au sujet de « Mon homme que je suis »

  1. Vous parlez de Gallimard l’éditeur j’ai justement écrit < HREF="http://dilgo.viabloga.com/news/dilgo-candidat-au-concours-des-editions-plon" REL="nofollow"> un truc à Plon l’autre jour. <>, mais je ne sais pas s’il a reçu mon message. En tout cas, pour un ministère du Zen, j’ai retenu la proposition. Je crois qu’on pourrait y mettre deux ou trois fonctionnaires dans le genre que vous les décrivez.

    J'aime

  2. Hou lààà si j’etais un homme? Va falloir que je reflechisse à ça moi!Tu aimes vraiment les chaussures des mecs? Bouh je trouve que les pauvres sont bien moins avantagés que nous. En même temps un homme en petites bobottes à talons c’est forcement moins sexy (quoique tous les gouts sont dans la nature!)Bon allez je m’y colle!Et merci pour le lien 🙂Bizz et bon dimanche d’éléctions

    J'aime

  3. Miss K, j’y suis arrivée !!!!! Finalement, j’ai décidé de ne pas m’enterrer ce week-end, il fait trop beau et je veux voir si Dilgo va devenir président…Président DdBB, je vous donne ma voix, celle de ma mère, de ma soeur et de mes cousines…Je vous veux comme président (j’ai oublié de vous demander : vous penserez à un petite place pour ma Smart)G. j’espère que tu as bien roupillé…Cél, je te fais confiance…Vanessa, voila que je suis cataloguée fétichiste…bon ben oui j’aime bien les chaussures de mec, le style cher à pèter : Lobbs, Weston, Berlutti. Veux pas dire que je flippe pas devant les Manolos, Jimmy and co (mais faut que j’apprenne à marcher avec, les hommes doivent pas s’emmerder avec ce genre d’exercice)

    J'aime

Laisser un commentaire

