Uncategorized

5 révélations incroyables mais véridiques sur Miss Zen


Cél, du http://journalistecherchejob.blogspot.com, est passée d’apprentie journaliste à Rédactrice en chef de la blogosphère….elle me colle sur le sujet « 5 choses que vous ignoriez sur moi »…

Révélations :

1) Ma grand-mère me trouvait une ressemblance avec Carole Bouquet (elle souffrait gravement de la cataracte), mon oncle avec un Modigliani, mon ex avec Jodie Foster, mes copines avec Valérie Lemercier, mon castor avec Laura Ingalls…Personne n’a jamais fait le lien avec Elle McPherson, c’est quoi ce merdier ?
2) J’adore les grandes culottes blanches en coton de chez Sloggy qui englobe bien les fesses et le bidon (mon castor déteste). Pervers en tous genres passez votre route….
3) Petite, je voulais être détective privée (y voir l’impact des Drôles de Dames), j’avais reçu un manuel… Je volais le courrier des voisins pour pister des activités illicites, je saupoudrais toute la maison de talc pour relever les empreintes…Et j’ai gardé un certain goût pour le métier, j’adore les impers, je suis capable d’écouter la conversation de mes voisins de table sans paraître indiscrète, je repère n’importe quelle cible dans une foule d’où mon surnom d’œil de lynx, je suis capable d’observer le va et vient de ma rue pendant des heures…
4) Je suis partie étudier à NY dans l’espoir de rencontrer John John Kennedy… Alors que d’autres universités proposaient de meilleurs programmes. Quatre mois après mon arrivée, il épousait lâchement cette s….de Carolyn. Bon, je suis restée et j’ai rencontré ma copine Claire et jamais regretté….
5) Je deviens très émotive en écoutant « Je ne t’écrirai plus » de Claude Barzotti… Ah ah je vous entends ricaner « pffpfpf, pauvre Miss Zen ». Ouais, sauf que l’autre jour à la radio, j’ai entendu qu’Adamo il avait fait un triomphe au Printemps de Bourge et que les petits djeunes, ils se tenaient plus…. Qui vous dit que Claude il ne fera pas un revival avec un album collector chez Colette ???.

A mon tour de désigner quelques victimes :

Miss K, retour de faveur…http://karynka.blogspot.com/

La fée carabine

Et Caro de http://teteabetises.canalblog.com/ qui pourra répondre avec un de ses jolis dessins

11 réflexions au sujet de « 5 révélations incroyables mais véridiques sur Miss Zen »

  1. Merci d’avoir joué le jeu miss! Alors comme ça t’as étudié à NY? Waou, là, en ce moment, je t’envie très fort. Vraiment très fort 🙂Pour le détective privé, j’avoue que ça m’est un jour passé par la tête, il y a pas si longtemps, après avoir lu un article dans Cosmo qui disait que les détectives privés étaient super bien payés 😉Pour les culottes, on a toutes nos petits conforts pas forcèment super sexy (pantoufles, chaussettes pour dodo) 🙂Au fait, si c’est bien ton Chéri que tu appelles Castor, c’est fou parce que mon premier petit copain, avec qui je suis quand même restée 3 ans, ben… c’était « monsieur Castor » et j’ai encore une dizaine de nounours castor en souvenir…

    J'aime

  2. Caro et Miss K merci beaucoup ….en grattant un peu vous allez trouver…..j’ai super envie de vous lire.Cel : NY j’ai adore, j’ai eu un mal de chien au retour mais j’ai rencontre mon soulmate, mon castor….du coup je me portais beaucoup mieux. Detective, j’avoue que j’en reve mais je suis trop trouillarde….

    J'aime

  3. Coucou Miss Zen, je suis vraiment très honorée….J’ai mis mes secrets sur mon blog, et tout ce que j’ai raconté est vrai…..Le petit secret bonus rien que pour toi, c’est que moi aussi, cette chanson précisément de Claude Barzotti (je ne connais pas le reste du répertoire) me fait limite, hum comment dire..chialer ? Ouais, c’est ça le mot, je suis toujours super émue quand j’entends cette chanson !

    J'aime

  4. Caro et la Fee ; Je le savais Claude est sur le point de faire un revival, il a tendance dans l’air….on devrait se mettre sur le coup il y a peut-etre une percee mediatique dans l’air..Miss K : est-ce que tu regardais aussi le feuilleton ? Bon vu mes tendances de detective, inutile de te dire que je voulais faire partie du Club des 5, du Clan des 7 et faire Fantomette . Je note que je peux d’exclure du club des chanteurs ritals du nord.Monsieur Philippe, merci je m’en etais toujours doutee maintenant j’ai la confirmation.

    J'aime

  5. je te reconnais tellement! Valérie Lemercier c’est tout à fait vrai, je fais partie des copines qui l’ont et le dise 🙂Inspecteur gadget! c’est encore çà, on jouait au drôle de dames! suivant des passants et s’imaginant des horreurs dans leur cave! (bon j’exagère à peine)

    J'aime

Laisser un commentaire

