Uncategorized

Faut ABSOLUMENT que :


Oublié le challenge des petits plaisirs à 5 euros, j’ai une frénésie d’envies. Je lis trop de magazines pendant ces longs week-ends. Hit-parade :

Les petites sandales Pare Gabia et si je gagne au Lotto les sandales toutes plates de Prada.
Les sucrettes Canderel Desperate Housewives
L’eau de fraicheur d’Hadrien de chez Annick Goutal
L’autobronzant visage de L’Oréal et la poudre Terracota Tan Booster de Guerlain (je veux un teint de pêche bien mûre)
Un germoir pour mes graines germées (Miss Zen a été voir une naturopathe ; compte rendu dans les jours qui viennent)
Le CD de Mika (trop la honte – toujours pas en possession DU CD de l’hiver dernier)
Le dernier livre de Margaret Mazzantini qui avait écrit le très passionnel « Ecoute-moi », en fait c’est son premier livre qui est dispo en français « Antenora »
L’eau ensoleillante de Clarins au moins la sentir et comparer
Faire un tour sur Second Life (la honte N° 2)
Suivre les conseils de ELLE et customiser mes ballerines sur http://www.stevemadden.com
Trouver un cours de barre au sol (si vous connaissez à Paris dans le 8,16, 17iem ou à Boulogne) – paraît que c’est comme ça que Charlotte Gainsbourg et Valérie Lemercier se sont fait des corps de liane.
Mettre la main sur 2 places pour le spectacle de James Thierée (le petit fils de Chaplin et le fils de Victoria) qui sera au mois de mai au Chatelet.

Et aussi que je change de boulot !!!!!!

Les filles si vous avez des envies pour completer mon hit parade ou si vous connaissez les attachés de presse qui peuvent me filer les produits sus-mentionnés ou si vous avez des idées pour le boulot – you’re WELCOME.

Publicités

8 réflexions au sujet de « Faut ABSOLUMENT que : »

  1. Tu veux changer de boulot? C’est quoi le boulot de tes rêves? T’as déjà essayé de customiser des ballerines? Ca donne quoi?Oui, je sais, je suis curieuse 🙂

    J'aime

  2. ha ha! miss zen… je t’adore! alors pour les produits de beauté je te rappelle lors de ton prochain passage à bruxelles que ma mère est toujours fournisseurs de la cours! la reine étant moi, je dispose d’au moins 5 auto-bronzant dont 1 ou 2 certainement pour toi!Ps/ je sais pas pourquoi mais cette connerie de page de comment s’affiche en néerlandais! y en a marre… PS2/ Zen et Wakame c’est parfait (Wakame c’est Algue! ça se mange au japon! le pays du zen 😉

    J'aime

  3. But of course, je me suis amusée à faire 36.000 paires mais j’ai pas acheté à cause des frais de livraison (plus de 30 euros)….mais c’est marrant de jouer à la styliste.Ce qui m’amene sur le boulot de mes rêves : alors en utopie totale, en rêve : j’aurais voulu restaurer des tableaux anciens et juste derrière faire partie de l’atelier cuir chez Hermes (fabriquer leurs sacs, leurs selles…)En plus réaliste, rester dans la communication mais plus dans la pub, : com interne ou intègrer le département com d’une boîte qui produit du beau, du bon et/ou de l’intelligent et même si je pousse un peu les 3 à la fois. Et puis si je gagnais au Lotto, je serais journaliste et iconographe free-lance et bloggeuse.Ma reine Magicwakame que me conseilleriez-vous pour mon modeste visage de sujette du royaume, visage pale et sensible aux point noirs ? Je pense que nous devrions apprendre la japonnais ensemble….

    J'aime

  4. Lectrice de ton blog depuis peu, je me décide enfin à poster un commentaire 🙂 !Ne te sens pas seule pr le cd de Mika, je suis dans la même situation …En ce mois de mai, j’aurais envie d’un parfum qui me plaise vraiment, de découvrir « ze » senteur qui me suivra tout l’été. De Converse en couleur. Du nouveau Marc Levy qui sort vendredi. De « Little miss Sunshine » en dvd. Du temps pour lire encore et encore.Du courage pour me remettre au dessin…

    J'aime

  5. Bonjour Shopgirl, cela me fait toujours tellement plaisir de recevroir une nouvelle lectrice. Fonce pour le DVD de Miss Little Sunshine, je en sais pas si tu l’as vu au cinoch mais c’est vraiment un tres bon moment. A tres bientot sur ton blog ou sur le mien.G/Bree, alors moi je suis « directrice de groupe ». En agence de pub, on aime bcp les titres bien ronflants, il faut savoir que passe 31 ans presque tout le monde est directeur de qq chose. En gros, je fais l’equilibriste toute la sainte journee entre des creatifs delirants aux egos dythirambiques et des chefs de produits cartesiens aux egos assez importants. Hors pub, mon metier s’appelle chef de projet ou commercial…..

    J'aime

  6. Si tu viens à Bruxelles, je tâcherai de t’offrir un ou deux produits de beauté reçus en presse 😉Et si tu deviens journaliste, je te dirai bienvenue collègue 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s