Uncategorized

Lecons de style. Bidon.


Un truc énervant quand on demande aux stars, aux peoples, aux experts « les secrets du style, de l’allure », ils y ont vont tous de leurs réponses bidons. A les entendre, il suffit d’avoir :
-une petite robe noire
-un pantalon noir (attention bien coupé, sans blague)
-un pull en cashmere (couleur au choix)
-une chemise blanche de qualité bien évidement
-un trench
-un jeans parfait (presque introuvable)
-une jolie paire de ballerines et une paire de hauts talons
-un manteau toujours en cashmere
et puis les inévitables : des mains impeccables, des cheveux propres, sourire, s’aimer… c’est certain que même sapée en Armani mais les cheveux gras et les ongles noirs, ça va pas le faire

Bon moi je veux bien mais vous avez déjà essayé de vous habiller 365 jours par an avec ces 10 pièces ? Et puis moi, je me lave les cheveux très régulièrement et je souris beaucoup mais pour autant j’ai pas l’impression d’avoir la même allure que Cate Blanchett…Allez savoir.

4 réflexions au sujet de « Lecons de style. Bidon. »

  1. Bonsoir Aurélie, wilkomen/welcome…tu peux me laisser plein de gentils commentaires comme ça….je me les repeterais en boucle dans les moments de doute. Merci !

    J'aime

  2. Si tu veux, on en rajoute encore : Chère miss Zen, vu ton humour, ta subtilité et ta prose fort agréable, je suppose certainement à raison que tu vaux bien mieux que toutes ces pseudo-stars qui ressemblent à rien au réveil (si si) et qui se la pètent grave. Je suis sûre que même en pyjama tu es plus sexy qu’elles. Même avec les cheveux pas lavés et du persil entre les dents. Parce que tu es Miss Zen, tout simplement. Et même que maintenant que je sais que t’es née en 1856 je suis encore plus épatée par tant de fraîcheur,na!Et je pense tout ce que j’ai dit, croix de bois, croix de fer…

    J'aime

  3. Mais avec des blogofriends comme vous, toutes les psys et coachs vont se retrouver au chomage….Cel tu devrais quand meme zieute mes pyjamas, veracite journalistique oblige…mais je fais des progres….

    J'aime

Laisser un commentaire

