pro·Romain Colors

Romain cares


Suite à mon post sur ma visite chez Romain Colors (http://www.romaincolors.fr ) et mes doutes sur ma nouvelle coupe, Romain a pris la peine de me répondre pour me proposer une retouche. Je trouve que cela vaut la peine d’être signalé. C’est pro, élégant et rare !
Donc j’ai la conclusion de mon post : je retournerai avec mon brief écrit et illustré en cas de nouvelle panne cérébrale…

2 réflexions au sujet de « Romain cares »

  1. Croix de bois, croix de fer si je mens, je suis condamnée à shopper au LeclercJe n’ai aucun lien avec Romain, aucun intérêt ; rien absolument rien. Il faudrait lui demander comment il est tombe sur mon petit blog mais à mon avis par hasard, j’avais mis son nom en mot clé. Et il prend sans doute à cœur l’avis de ses clientes. Il y a pas mal de grosses boîtes qui feraient bien de prendre exemple au lieu de nous matraquer de pubs, de mails, …..

    J'aime

Laisser un commentaire

