Uncategorized

Les vacances de Miss Zen





Salut les filles, je suis connectée…eheheheh pas si facile de se débarrasser de la Miss Zen.
Alors voici les premiers clichés et leurs légendes. Vous allez voir ce que c’est que du grand reportage….

Photo 1 : Miss Zen s’installe dans l’avion : Bourgogne blanc, cahier de note et matériel de recherche…
Scoop, je crois que j’ai voyagé avec des nanas de chez Hermès (trop de sacs, de foulards, de montres de la maison …). Miss Zen sait flairer le scoop sauf qu’elle est trop timide pour le demander- note qu’après mes 3 verres de Bourgogne blanc j’aurais pu mais elles dormaient….

Photo 2 : spécial La Quiche, les panards de Miss Zen en cabine, déguisés en pied de mammouth

Photo 3 & 4 : la révélation : Miss Zen is in NY… la ville d’Eloise… si vous ne connaissez pas Eloise, il faut vous précipiter sur cette petite merveille. Eloise a 6 ans et vit à NY, au Plazza… .malicieusement drôle.
C’est un peu à cause d’elle (et de Kennedy Jr ….) que je suis venue étudier ici et puis décrocher mon very first job. C’est vous dire si Eloise a influencé ma vie.
Bon, allez, je vais vous faire visiter tout ça mes demoiselles : NY by Miss Zen, faut pas rater.

À demain

10 réflexions au sujet de « Les vacances de Miss Zen »

  1. Argghhhhhhhhhhh… NYC… la chance !!!! Profite profite ! J’y étais en mars dernier, sous la neige, et quels souvenirs j’en garde ! A voir : les vendeurs de chez Abercombie… torse nu ! Et bien sûr shopping chez Century 21, hein ? Allez chanceuse… régale toi !

    J'aime

  2. Ouf… tu es restée connectée… qu’allais-je devenir sans ma petite dose quotidienne de sourires?Alors dans un de tes prochains reportages-photos-pour-nous-faire-saliver aies une petite pensée (et c’est vrai, brave le ridicule…) vendredi pour mon birthday en publiant une photo du vendeur-model d’abercrombie torse nu sur la fifth… c’est si bon tout ça…Seraient-ce mes 37 ans qui me démangent?…Salut ma Belle (cheveux courts ou non…), Enjoy à mort, et embrasse Castor!

    J'aime

  3. My dearest Lili de Saint Gilles, je braverai ma grande timidite pour toi. Tu sais que je ne reculerais devant rien – mais faut que j’avoue – les vendeurs ne sont plus le torse tout nu….. Tu sais bien que je m’agite assez vite et rien que la vision de ces peaux brunes, ces sourires blanc de blanc, ces petits muscles sous des t-shirts moulants ont suffi pour etourdir la Miss Zen . Plus j’avoue que j’ai voulu prendre ces petites merveilles en photo (tu penses) mais un vilain gros de la security m’a interdit de faire mon metier…J’ai deux pauvres photos que je publierai le 25 rien que pour toi…et je ferai amende honorable par la suite.

    J'aime

  4. je n’arrive plus à te mettre de commentaire! j’essae encore… juste pour te dire que c’est trop chouette de te suivre aussi en vacances… quelle blog addict tu nous fais là 😉

    J'aime

  5. Ecoute, j’étais sur le point de m’arreter la et de me dire que je reviendrai pour tout lire et puis la, paf, le chat.Qui vois-je ?Eloise !Que de surprises je decouvre chez toi…En tout cas, j’aimais beaucoup son petit coté princesse…Et oui, faudra que je revienne lire tout ca !g.

    J'aime

  6. tu sais quoi? je viens d’avoir une révélation! en fait tu devrais être d’abord journaliste (chroniqueuse – portrait – billet d’humeur) puis écrivain! c’est çà mais oui bien sûr c’est çà!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

