Uncategorized

Midtown Meli Melo









Aujourd’hui, focus sur Midtown pour s’acclimater à Manhattan et se mettre en jambe.
Je vous fournis en vrac quelques clichés et quelques impressions sur le coeur de la ville.

La New York Public Library et Bryant Park –petit oasis en plein Midtown –j’y déjeunais quand j’étais jeune débutante, sous payée.

Arrêt obligatoire chez Tiffany’s : ma madeleine new yorkaise.

La librairie Rizolli – probablement une des plus belles librairies de la ville : un magnifique livre sur Peter Beard – 12 kilos de photos et collages à couper le souffle.

Escales chez les Big Musts : J.Crew, Banana Republic, Gap…Quelques repérages et calcul de budget.
Vitrine d’Henry Bendel, shopping chic sur la 5ieme..

Arrêt cardiaque chez Abercrombie (clin d’œil au Chat et Lili de St Gilles) – le concept : shopping en boîte de nuit avec des vendeurs à vous faire oublier le shopping (thanks god parce que le t-shirt à 40 $….). Pas de jalousie pour nos adorables moitiés, les vendeuses sont en short-string….

Quelques modèles de New Yorkaises wasp et healthy.

Demain, je ne sais pas encore, je quadrille Upper East Side ou Upper West Side – la nuit porte conseil…

6 réflexions au sujet de « Midtown Meli Melo »

  1. Je profite, je profite….et je pense beaucoup aux blog-girls pour prendre des jolies photos et vous faire partager un peu de mon bonheur et de mon plaisir. C’est double ration quand on peut partager !

    J'aime

Laisser un commentaire

