Uncategorized

Billet d’amour





J’ai un peu donné dans le cliché hier, en tapant sur la tête de nos amis les Yankees. C’est vrai qu’ils sont parfois irritants…. Le truc qu’ils adorent, c’est crier sur tous les toits qu’ils bossent comme des sourds, des bourreaux et des acharnés… Un peu puéril tout ça.

Mais je voulais aussi vous dire pourquoi que je les aime bien quand même :

– le peanut butter et le coca light
– Les deux Hepburn : Katharine et Audrey
– le plus beau drapeau du monde
– le New York Times,
– Beverly Hills 90210, Grey’s Anatomy, Côte Ouest, Desperate Housewifes, 24, Sex in the City….
– Les totes de chez LL Bean
– L’imagerie WASP
– Le Vogue et le Glamour : les deux meilleures éditions
– Les expos du MET sur les couturiers Frenchies : Chanel et maintenant Poiret
– New York, San Franciso, la Nouvelle-Angleterre, Mendocino
– Apple
– Gap, Banana Republic et J.Crew : ma trinité
– Les Kennedy
– Les boys enterrés dans les immenses cimetières de Normandie
– Francis Scott Fitzgerald, Carson Mc Cullers, Harper Lee
– Clint Eastwood, Robert Redford….
Allez-y, complètez la liste!

Vous voyez, finalement, je les aime vraiment beaucoup.

Today, j’ai fait SOHO, NOHO, & NOLITA. Je ne vous commente pas les photos…rien de plus irritant. J’ai fait un mix entre la modernité de la ville et ses vieilles racines – c’est ce que j’aime par dessus tout ici et je vous en parlerai un tout petit peu plus longuement demain…

8 réflexions au sujet de « Billet d’amour »

  1. Au risque de me répéter : Century 21 et… Marilyn Monroe… et le dollar quand il est bas et qui nous permet de dépenser nos sous en étant convaincue de faire des économie !!!!Encore… encore…

    J'aime

  2. Mousse, ce serait cool comme metier, bloggeuse de voyage….juliette : tout ce que tu veux…..le chat : j’essaye d’y aller mollo sur les fringues alors ne me tente pas trop….mais c’est vrai j’ai l’impression que tout est en solde

    J'aime

  3. Tes photos donnent envie d’aller s’asseoir dans l’herbe de Central Park et de se laisser bercer par la Dolce vita furieuse de New York…Ou: comment tomber amoureuse de New York en quatre photos…🙂

    J'aime

  4. Kiki de Montparnasse est une de mes références(bon je sais je suis avec un pied dans la lingerie) j’aurai du te dire d’aller aussi voir Coco de Mer sublimissimement sexy aussi pour les accessoires de maison byzarrement! … Next time 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

