Uncategorized

Vacances Over



C’était ma dernière journée à Boston – j’ai bien aimé cette petite parenthèse après la furie new yorkaise. Il y a un petit air de San Francisco ici, en plus BCBG, une douceur de vivre à l’Européenne, une histoire, la proximité de la mer, le MIT, les vieilles rues préservées. C’est plus relax que NY, les gens sont plus cools, plus ouverts. Si vous venez, je vous conseille vraiment de rester à Cambridge, il y a plein de restaus, des terrasses, une vie nocturne.


Je suis ravie et requinquée, ce voyage m’a secoué un peu, beaucoup. J’espère que ce sera bénéfique à long terme. J’ai plein d’envies, d’idées, de questions que je vais partager avec vous.
Je me suis beaucoup promenée dans deux villes magnifiques, j’ai vu deux très chouettes expos (Poiret à NY dans une superbe mise en scène et Hopper à Boston). J’ai bien shoppé (soutenez moi quand la note d’American Express arrivera). J’ai des réserves de livres et de carnets. Et j’espère bientôt trouver une solution pour partager mes collages avec vous.

J’ai été vraiment ravie de partager mes vacances avec vous, j’espere que vous aussi. Et on se retrouve dès jeudi.

6 réflexions au sujet de « Vacances Over »

  1. Bon alors je te préviens (c’est du vécu), risque de petit coup de blues les qq jours qui vont suivre ton retour parmi nous… (en plus il fait un temps de merde ce qui ne va rien arranger !).Mais c’est toute boostée par les aventures que tu viens de vivre que tu vas nous faire partager des posts d’enfer ! Allez ici on t’attend de pied ferme 😉

    J'aime

  2. un vrai rêve de te lire, et le coup de blues prévu par La Chat, je le confirme!!Mais comme tu as ramené des tonnes de souvenirs, on va en parler longtemps et avec joie de ces vacances!

    J'aime

  3. Ce fut un plaisir de partager ce voyage avec toi ! Vraiment !Bon retour, tout va mieux se passer que tu ne le penses, j’en suis sure (la carte n’est pas à paiement différé 😉 ? ) !

    J'aime

  4. Ce fut un vrai plaisir de vivre ca au travers de tes textes et photos…Et je suis sûre que t’as encore plein de choses à nous raconter 😉

    J'aime

  5. Merci BEAUCOUP les filles – vous me remontez bien le moral pour un retour en douceur – mais aujourd’hui je suis trop naze pour le coup de blues…Je crois que lundi sera vraiment atroce : retour to the job reality….

    J'aime

Laisser un commentaire

