Uncategorized

Miss Zen aide Alix Girod de l’Ain

Pssss pssss les filles, je crois qu’Alix Girod de l’Ain (le docteur AGA herself, the famous journaliste) copie sur moi……
Et pourquoi je dis ça … vous n’avez pas vu le ELLE de cette semaine, page 82 « elle est où ma crise ? » Et ben, ça vous ne rappelle pas mon post de jeudi ?
Hein qu’elle copie sur moi ? Quoi ?! Une SIMPLE coïncidence?? Non non il n’y a pas de hasard …
Je sens qu’elle va m’écrire pour que je devienne son assistante…. C’est très clair, je l’inspire vachement. Je crois que maintenant, c’est limpide. Pardon ? Faut que quoi ? Que j’arrête de me faire un film…. Pfffff si on peut même plus rêver un peu, allez je boude.

Non, allez c’est pas vrai: Miss Zen ne sait pas bouder mais qu’est ce qu’elle aime rêver!

3 réflexions au sujet de « Miss Zen aide Alix Girod de l’Ain »

  1. Mais tu as raison, moi aussi je suis de ton avis… Qui sait? Alix elle est ptête fan de ton blog et elle s’inspire… Pour le coup, ils devraient te rémunérer en cadeaux pour t’avoir volé ton idée, non mais…

    J'aime

  2. Ah non mais attends, je t’arrête tout de suite là : mais c’est évident qu’elle lit ton blog ! N’en doute pas ! Et même je ne serai pas étonnée que dans quelques temps elle fasse un reportage sur NY 😉 Sometimes life is a bitch… (rien à voir mais c mon humeur du jour !!!) Ah ça fait du bien !

    J'aime

Laisser un commentaire

