Uncategorized

Une petite honte est si vite oubliée

Le Chat me fait plancher sur un nouveau sujet. Je viens de lire qu’Aurelia (inthecity.hautetfort.com) enfonce le clou – je suis donc dans l’obligation de vous confier mes 7 secrets.
J’avais déjà révélé 5 petites confidences pour ma rédactrice en chef favorite, Cel.
Ça va finir par devenir gênant ….

À 7 ans, j’étais une mangeuse d’homme – j’étais amoureuse de Xavier V, Mathieu D et Giuseppe C, les 3 en même temps… Ceci dit, j’ai recroisé le mignon Giuseppe dans un Thalys : elle avait l’œil la Bouboule (le pseudo de votre Miss Zen à l’époque, bien que j’étais maigre à faire peur).

J’ai volé « Le journal de Véronique – La cabane » à la bibliothèque de mon école primaire, privant ainsi des générations entières de ce monument littéraire.

J’ai couché avec mon boss et je n’en dirai pas plus.

J’ai intégralement copié sur mon voisin à l’examen de Statistiques… Rien ne venait de moi…

Je dors encore avec mes peluches et mon Castor garde le sourire.

J’ai dansé la Lambada avec les danseurs du groupe Kaoma (si, si c’était leur nom), ivre morte et je suis passée au journal de 20H, enfin celui de 19h30, sur RTL – la deuxième chaîne belge.

Mais ne me prenez pas pour une fille de la Night, j’ai toujours détesté ça… Il fut une époque où je suivais par jalousie mon Roméo dans le temple de la nuit chic bruxelloise mais je passais ma nuit chic dans les toilettes. Madame Pipi devait être persuadée que je me shootais bien que, comme Le Chat, je n’ai jamais approché le moindre pétard…

Voilà, j’espère que vous reviendrez malgré tout sur mon blog…..

9 réflexions au sujet de « Une petite honte est si vite oubliée »

  1. Heureusement que vous me soutenez toutes les 2 !Deux ou trois révélations sorties de leurs contextes et me voila radier de la blogo pour mauvaise ré putation…. Trop dure la vie publique.

    J'aime

  2. alors là je me régale, c’est du « délice » ces révélations… et dire que j’avais même oublié quelques détails… C’est bien pour ça qu’on t’aime 😉 t’es vraiment une mangeuse d’homme car moi aussi j’étais amoureuse de Xavier V. mais il n’avait d’yeux que pour Sophie V. une débile de service si je me souviens bien! do you remember???

    J'aime

  3. La myrtille, j’ai beaucoup hésité avant de faire mon outing sur les peluches, j’ai eu peur de vos reactions..merci de m’avoir compriseCel ; ma petite choutte, je te fais une grosse bise belge (et souviens toi je ne suis pas un affreux barbu)Magicwakame : ben évidemment que Xavier n’était pas amoureux de moi, le début d’une longue série. J’aurais du renoncer tout de suite. Oui, il avait un penchant pour Sophie…j’ai bien cru ne pas m’en remettre. Matthieu D aimait bien Laurence B et Giuseppe il pensait pas aux filles mais je rigolais bien avec lui. J’étais déja la bonne, sweet copine rigolote

    J'aime

  4. A part que je n’avais d’yeux que pour Xavier V. je ne me souviens pas si j’avais un amoureux à l’école primaire, j’ai l’impression d’avoir commencer à 13 ans avec David G. passé de l’autre côté de la barrière par la suite, après moi il ne s’en est jamais remis, le pauvre! une triste histoire… tu sais si j’avais un amoureux à l’école?

    J'aime

  5. Magicwakame : une nuance importante, aucun des 3 n’etait mon amoureux….j’etais amoureuse enfin j’avais un boentje quoi.Il me semble que tu aimais bien Giuseppe ?? Et je crois aussi Mike T ???? Mais on avait des sujets de conversation bien plus importants que les petits gars….pas de confidence sur ces sujets idiots a l’époque

    J'aime

Laisser un commentaire

