Uncategorized

Au bon bout du monde


À Genève, il y a un bus dont la destination est « Bout du Monde ». Je me demande où c’est le bout du monde à Genève. Un jour, je laisserai mes maquettes, mes dossiers, mon ordi, je descendrai du taxi et au lieu d’aller en réunion voir les clients, je monterai dans ce bus….

Tout ça pour vous dire qu’aujourd’hui Miss Zen est fatiguée de sa réunion, de son voyage, des énormes bouchons sur le periph : pas de fête de la musique pour Miss Zen.

Du coup, je vais vous proposer une coupure pub. J’ai découvert cette petite merveille sur le site de Miss Hello : des spots TV pour la Peugeot 1007. Je vous rassure, la Peugeot je m’en tape, je ne jure que par ma chtite Smart. Mais dans ces spots, il y a Virginie Hocq….l’humoriste belge dont je vous avais déjà parlé.C’est tout simplement RIGOLO –cette fille est parfaite dans son rôle de bourgeoise désinhibée et un peu loufoque. J’aime son humour décalé et jovial, son accent, ses mimiques. Bref, ce ne sont pas des spots mais des petits bijoux, des petites douceurs comme un fou rire idiot entre copines. D’ACCORD, je suis peut-être pas tout à fait objective mais voyez-vous aujourd’hui, je n’en ai pas vu beaucoup des rigolos….

http://www.peugeot1007.fr/
Inutile de relever que je ne sais pas insérer directement les spots, j’attends les ateliers du Nuage des Filles : « je maîtrise mon blog »

Et maintenant, allez hop au lit avec un bon bouquin dont je vous parlerai bientôt, un bon CD (Ella Fitzgerald ou Astrud Gilberto ?) – la Fête de la Musique version Miss Zen.

Publicités

8 réflexions au sujet de « Au bon bout du monde »

  1. Impatiente d’avoir ton compte rendu livresque ! Bon, pour moi aussi, la fête de la musique c’est à la maison… C’est pas qu’on est vieilles hein ? C’est juste qu’on travaille trop… p’tain mais qu’est ce que je dirai quand je serai au chomage ??? ARghhhh….. 😉 (ça va ?)

    J'aime

  2. ben les filles pour moi c’est pareil, avec une insomnie en plus! Fête de la musique à la maison, j’ai fait un détour par l’aquagym donc j’ai quand même dansé.bof, moi j’aime pas trop la Hocq, elle me pompe, mais bon ça doit être parce que je sais qu’elle sort avec un des fère Taloche que je trouve vraiment trop gras comme gars!je te conseille plutôt le grand prix Cyber Lions à Cannes dans le genre top niveau en webvertising de la mort http://www.diesel.com/lockin/ leur dernière campagne pour leur ligne underwear! Ca déménage autrement. La campagne Peugeot me fait trop penser à la campagne Mobistar de l’année passée faite avec Stephanie De groot Elle même copiée sur une autre campagne qui elle même est inspirée d’une autre campagne etc.

    J'aime

  3. Cette station de bus m’inntrigue …J’ai passé aussi la soirée à la maison. « C’est très surfait de os jours la fête de la musique « ***air snob et pincé ***

    J'aime

  4. Mais je sais trop que bien ce que tu diras l’année prochaine que boulot de rêve +c’est positif Madame = pas besoin de la fête de la musique -c’est tout le mal que je nous souhaiteMagicwakame : ah ben voila la Magicwakame, elle a toujours son avis pointu sur tout et c’est comme ça depuis la 2ieme primaire – j’aimais bien le barman Isaac, tu préférais Goffer…. Dans Scoubidou, tu aimais mieux Daphné et moi le grand dadet….Que veux-tu que je te dise : toi Fashion hype et moi Basic Chic. Mais ce n’est pas bien de juger une fille sur son mec – tous les grands philosophes et penseurs l’ont dit »l’amour est aveugle », « le coeur a ses raisons… », « la chaire est faible » donc jamais, jamais je ne juge une chouette fille sur son mec. Si la fille est une conasse, alors on peut aussi s’en prendre au mec qui est certainement un conG. c’est depuis les travaux sur les lignes de tram que j’ai repèré ce joli bus… tu as vécu a Genève ?Mousse : c’est tout à fait ça pas des chefs d’oeuvre mais un bon petit moment qui détendShopgirl : je n’ai ffectivement qu’un seul bon souvenir : un chanteur brésilien sur une toute petite place parisienne

    J'aime

  5. t’as raison comme dhab depuis notre 2ème, c’est pour çà qu’on faisait le tandem parfait, toi Basic chi (du coup je faisais un effort pour rester un peu chic au moins quand tu étais tout le temps près de moi)… pppffff je sais je peux pas juger les gens trop vite, si on devait me juger sur mes ex-mecs je serai une vraie connasse voire une vraie salope, car des cons et des salops j’en ai malheureusement bien eu dans ma vie amoureuse… je retire ce que j’ai dit 😉

    J'aime

  6. Magicwakame, allons, allons : un petit moment de fatigue, après une journée entourée de collègues et clients « hyper positifs » et on se laisse vite emporter par toutes ces ondes négatives…. You are the queen of the Choix Pointu – ma tendanceuse perso.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s