Uncategorized

A mes pieds

Je les ai tellement désirées, je passais les voir tous les week-ends, je faisais une petite prière pour qu’elles ne partent pas…
Et hier c’était le grand jour, je les ai ramenées chez moi le cœur gonflé de fierté et de joie. Elles sont à moi !!!!!!

Comment vous les décrire? Une silhouette parfaite, une cambrure glamour, douces, souples, chicissiment simple – on dirait qu’elles on été faites sur mesure pour moi.
Je me suis sentie comme Cendrillon et sa pantoufle de verre – la rencontre parfaite.
Je comprends mieux que jamais l’expression « trouver chaussure à son pied »

Allez, je vous les montre :



Vous avez remarqué le petit détail à l’arrière de la chaussure, la fente sur le contrefort du talon: délicieusement sexy. Et cette petite bride…. Je suis in love.

Maintenant faut que je trouve THE adresse pour me faire raboter mes pieds de chevrette.
Gommer toutes les peaux, râper les talons, polir les ongles: je veux des petits pieds comme des jolis galets. Je lance un SOS: qui connaît une pédicure d’enfer à Paris ?????

Si le soleil pouvait revenir, afin que je puisse mettre ces petites merveilles sans risque de les abîmer sous une pluie torrentielle.

Et dire que je voudrais aussi un petit blouson en cuir… Vous pensez que Castor serait fâché si je lui servais des pâtes et du riz jusqu’à la rentrée, sous prétexte de me faire perdre quelques kilos ?

15 réflexions au sujet de « A mes pieds »

  1. « Vous pensez que Castor serait fâché si je lui servais des pâtes et du riz jusqu’à la rentrée, sous prétexte de me faire perdre quelques kilos ? »Je pensais que j’allais lire « parce que j’ai depense trop ! »Elles sont jolies oui et en noir elles doivent etre pas mal non plus.J’evite les talons ces temps ci : pluie et trottoirs de la capitale ne font pas trop bon menage ici…Bises.g.

    J'aime

  2. L’astuce du jour :Pour les pieds, n’importe quel podologue fera l’affaire. Très efficace !Après, un bon soin des pieds chez un pédicure de temps en temps histoire de raper le tout et d’avoir de beaux ongles 😉Tes chaussures sont sublimes, j’adore le petit détail qui tue à l’arrière.

    J'aime

  3. Moi je vais voir mon podologue qui me fait des bien d’enfer. Attention c’est un docteur donc pas de massage aux huiles essentielles ni de pose de vernis.Mais il est super sympaDR Moussion J’ai pas son tel sous la main ms facile de le trouver dans les apges jaunes.caro

    J'aime

  4. Ouh là là mais elles sont top sexy tes nouvelles shoes ! La grande classe ! Pour me spieds j’aime bien aller aux Bains du Marais… ambiance un peu trop over pouf à mon goût mais généralement le résultat est canon ! Vivement que le soleil revienne !!!

    J'aime

  5. G. ah ben non faut bien inventer des excuses bidons pour le castor sinon il y a pas de plaisirKhey : des vrais pantoufles…je te dis je suis in lovePrincesse bobo : va pour le podologue mais j’espere tomber sur un/e courageux/seCaro :demain, je pars à la recherche du docteur MoussionLili : c’est vrai , elles sont toutes cocotes – voila j’ai leur petit nomLe chat ; Les bains du marais, j’ai une copine qui adore-bon faut que je vérifie avec madame la banque…..borderline : yeps it’s me….et je suis assez fière…keske jpeux être stupideLily plume : je te l’accorde le podologue sonne un peu 3ieme age….mais vu que vous êtes toutes à cheval sur le sujet, je vais obéir…..Tiens c’est C….allez hop un chtit verre de rosé

    J'aime

  6. les chaussures sont top! et quelle belle fantaisie à l’arrière avec des bas coutures ce sera sexy à crever. tu vas être splendide Basic chic! Le bain du marais çà a l’air top! J’ai craqué pour des soldes aussi, mais une parure de lingerie La fille d’O, je suis total fan, http://www.lafilledo.com Je sais pas si tu vas adopter mais je suis sûre que tu vas aimer découvrir (j’ai pris celle à frange hihi, rigolo). Love

    J'aime

  7. Magicwakame, bien vu….site comment dire rigolo – tres chouette graphisme…pas certaine indeed que je trouverais un soutif Miss Zen nénés compatible….Heu le bas couture, on met ça dans quel sens….

    J'aime

  8. j’adore, néné sûrement compatible, aussi strange que cela paraît c’est les sous-vêtments, quasi les plus confo que j’ai avec les séries dessinées par Yael Landman… on ira une fois faire un tour si tu veux…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s