Uncategorized

Petits clichés de ma semaine


Lundi: je teste Oenobiol Coupe Faim – j’ai tout le temps faim en ce moment. Je ne suis plus qu’un estomac. J’ai l’impression que ça marche : effet placebo ? Mais, comment dire, ça complique le transit intestinal. Bon allez, ne tournons pas autour du pot (ahaha c’est le cas de le dire, trop bonne), ça constipe….

Mardi: humeur lugubre, vous aviez compris.

Mercredi: le sort des infirmières bulgares – terribles. Cecilia s’en mêle : voilà qu’elle se prend maintenant pour Danielle Mitterrand, la crédibilité en moins. Cecilia cherche une bonne cause : « tiens, se dit-elle, en voilà une bien sympa, bien médiatique, allez hop les infirmières dans mon plan presse». Quand Cecilia a « envie de surprendre », elle ne se pose pas de questions.

Jeudi: RTL retransmet les meilleurs moments de l’émission de Fogiel : Christine Ockrent poussait une gueulante, elle s’énerve, ne supporte pas l’idée qu’on puisse suspendre une journaliste parce qu’elle a une liaison avec un homme politique. Pourquoi? Les femmes sont-elles des cruches, des idiotes influençables, incapables d’être à la fois femme et professionnelle? Les chaînes imposent-elles les mêmes règles aux hommes? Surveillent-elles leurs fréquentations, leurs amitiés? Pour la reine Christine, c’est une insulte faite à toutes les femmes.
Avis partagé.

Vendredi: unbelievable, the sun is back – j’ai l’impression de sortir d’une cave, je revis, j’exulte.

Samedi: Persépolis enfin. Le chat en a si bien parlé que je me conteterais de quelques mots: intégrité, dignité, racines, courage, humour, bon sens…. Comme mes grand-mères me manquent.

4 réflexions au sujet de « Petits clichés de ma semaine »

  1. Alors moi en ce moment mon meilleur coupe faim, c’est mon boss ! Et plutôt que me constiper, je dirais que c’est l’effet inverse : il me fait ch*** 😉 désolée pour cette slave de poésie matinale !Tu sais quoi Miss Zen ? Maintenant quand je vais au ciné et que je vois un film qui me plait, je pense à toi en sortant et je me surprends à me dire « tiens faudra que je lui en parle, je voudrais bien connaitre son avis ! » Alors voilà la dernière fois où j’ai pensé à toi c’était hier en sortant de The Bubble… j’étais tellement « anéantie » que je suis renntrée à pied chez moi…

    J'aime

  2. Je constate que tu n’as pas perdu ton humour – et aussi que tu aimes toujours autant Cecilia…[Je precise que ce n’est pas une critique negative, loin de la.]Bises,g.

    J'aime

  3. Le Chat, il m’a pas l’air follichon ton film mais je vais quand meme me renseigner. Tu peux te lacher autant que tu veux: je suis la partenaire favorite de ma niece, 5 ans, pour experimenter ses blagues pipi-caca…c’est idiot mais je hurle de rire. Tu sais quoi Le Chat, je t’aime vraiment bien.G. tu penses un humour aussi ravageur, ça s’entretient, ça se cultive….une petite tete de lard favorite vla qui me détend des frustrations de la corporate planete. Grosses Bises

    J'aime

  4. cela faisait bien longtemps que je n’étais plus passée… vacances et puis je bloque pour mon exam en septembre. mais quel bonheur de te retrouver ma miss Zen ,qui me rend zen faut dire!Persepolis j’ai aussi adoré! heureusement que je l’ai vu au cinéma, ces grande image noir et blanc vous engloutisse et vous font rentrer dans l’histoire à fond. je ne pense pas que çà doit être la même chose sur le petit écran 🙂 The Bubble me tente bien aussi… c’est sur Tel Aviv!

    J'aime

Laisser un commentaire

