Uncategorized

Taguée : la preuve par 4


Loukoum 1er (http://loukoumpremiere.canalblog.com) est partie en vacances en me laissant un petit travail. Je me demande d’où sort cette mode du chiffre 4, pourquoi 4 ? Je dois donc donner 4 réponses à 6 questions : du boulot quoi…..

4 endroits où j’aimerais vivre :
La Normandie : pour ses vertes prairies, ses chevaux, ses ciels, son beurre et sa crème
La Provence : pour ses odeurs, son accent, sa cuisine, son soleil
Paris : même adresse
Sur une falaise face à la mer
Mais j’aimerais pouvoir vivre dans ces différents endroits en même temps

4 émissions ou films que je regarde à la télévision : attention, je ne parle pas des DVDs
Sœur Thérèse.com : idiot mais je ris quand même et les intrigues permettent à mon cerveau de se mettre en position de veille
Super Nannie : elle me fait peur
Le blog note de Philippe Labro sur TV8 : intelligent
Canal Plus : Le grand Journal et l’émission cinéma de Daphné Roulier : détente

4 choses que je fais sur le net :
Acheter des livres sur Amazon.com
Chercher ma maison de rêve
Lire des mails idiots
blogger

4 lieux où je suis allée en vacances:
Wenduyne : petite station balneaire de la mer du Nord, popu
Venlo : petite ville hollandaise insignifiante
Thorembais les Béguines : les vertes collines du Brabant Wallon
Shawnee Oklahoma : l’Amérique, la vraie

4 mets que je ne mangerai jamais :
du cheval
du fromage de Herve
des tripes et autres morceaux douteux de nos amis les bovins
des insectes même chez Ducasse

4 mets favoris
le Waterzooï de ma maman
le poulet, frite mayonnaise de ma grand-mère
le cake au citron de Marraine Gâteau, la bien nommée.
le riz au lait de ma Zonzon

3 réflexions au sujet de « Taguée : la preuve par 4 »

  1. J’adore les questionnaires. Tu rates quelque chose en refusant de manger du fromage de Herve :avec du sirop de Liege c’est délicieux ! Je connais un petit garçon qui se levait tot le dimanche pour sentir l’odeur de ce fromage que son papa mangeait au petit déjeuner.On est loin des croissants !

    J'aime

  2. hé hé j’espère que mon accent chantant t’aura offert un petit rayon de soleil provençal 😉et si jamais tu découvres je secret pour être en même temps dans 4 endroits différents je veux bien que tu le partages avec moi…

    J'aime

  3. Mousse : si tu n’y vois pas trop d’inconvénients, je resterais sur les croissants pour le petit dej surtout….Le chat : j’espere que mon accent belge t’aura offert un petit rayon de moule/frite…. trop drole Miss Zen.Bon si je trouve déja un moyen de m’offrir ces 4 endroits, je te les preterai volontiers pour que tu puisses écrire au calme…

    J'aime

Laisser un commentaire

