Uncategorized

Bree et Miss Zen sont dans un bateau…



C’est un coup de Bree qui m’a eue l’autre matin au saut du lit. Bree a lancé un petit jeu à propos duquel je lui demandais (encore endormie) des informations complémentaires quand j’ai compris, mais un peu tard, qu’en répondant, j’enclenchais la machine infernale de la chaîne…

Voilà le jeux : vous laissez un commentaire hilarant, idiot, inspiré, percutant suite à ce billet complètement, totalement, absolument fascinant. Là, vous êtes prises au piège, et moi aussi car je dois vous poser 5 questions afin qu’ à votre tour, vous rédigiez un billet complètement, totalement, absolument fascinant.

1- Ton roman coup de coeur de cette année ?
« Mangez-moi » d’Agnès Desarthes

2- Qu’est-ce que tu te reproches souvent ?
De ne pas l’ouvrir assez souvent, d’éviter le conflit à tout prix- je me hais, je me foutrais des gifles. J’essaye de prendre des leçons chez ma grande sœur qui elle n’hésite jamais à envoyer une bonne paire de gifles verbales aller-retour avant que l’autre n’ait eu le temps de dire ouf.

3- Mais tu te félicites des fois ?
Heuheu, dis-moi Bree, on n’aurait pas été à la maternelle ensemble ? Ou tu es profileuse au GIGN. ? Parce que indeed, j’ai du mal avec les auto félicitations….Je suis jamais vraiment contente de moi.

4- Une chose et une seule que tu veux vraiment faire avant la fin de l’année… ?
Trouver MY job de la mort, totalement passionnant: un job avec des gens normaux càd qui ne traitent pas de communistes les pauvres inférieurs hiérarchiques qui ont le toupet de prendre leurs vacances et leurs RTTs, qui ne crachent pas sur toute personne qui a eu la mauvaise idée de ne pas être dans la pièce. J’en passe et des meilleures. J’avais presque touché au but quant ma chance légendaire m’a rattrapée…

5- Tu donnes aux mendiants ?
Bree la profileuse a encore posé LA question révélatrice de ma mentalité bobo judéo-chrétienne, je donne aux mendiants qui ne sont pas ivres….Je donne toujours aux femmes sobres (mon coté virago) et je donne un ticket restaurant aux femmes avec un bébé….bon voilà on ne se refait pas.

A votre bon cœur…

9 réflexions au sujet de « Bree et Miss Zen sont dans un bateau… »

  1. J’aime bien comment tu amenes le sujet…Attends, je vais prendre une bouee, parce que g. en bateau, hein…Sinon, la seconde photo m’a fait rire, j’ai cru que c’etait genre une claque a Bree pour ses questions indiscretes.En tout cas, merci d’avoir repondu et d’etre restee aussi sincere !g.[qui te connais encore mieux si toutefois on peut dire qu’elle te connaissais deja]

    J'aime

  2. Oh…. merdouille pour le job… C’est pas juste…T’as vu y a un peu de soleil aujourd’hui… peut-être une arrière saison agréable en perspective…. pour donner un coup de pouce à nos projets ?…Je te bizzzz fort

    J'aime

  3. g. pas de panique si une de nous deux doit tomber dans l’eau ce sera moi, pas de doute. Vu que je ne maîtrise pas les règles à 100%, je ne pense pas que je doive te poser 5 questions ????Le Chat : tu as bien choisi ton retour : la température est montée au-dessus des 21, un vrai miracle….Ravie de te savoir de retour. Bon maintenant les questions : 1) Le rôle que tu rêves de jouer ?2) Ton plus beau souvenir ?3) Le livre de la rentrée que tu as très envie de lire 4) Pourquoi Marilyn ?5) Tu reçois une carte de crédit pour une journée dans un magasin, tu vas où ?Bonsoir, Mousse : sauf que maintenant c’est mon tour de poser les questions vu que tu peux répondre ici. J’y vais :1) Premier geste du matin ?2) Si tu devais retourner à l’école demain, tu étudierais quoi ?3) Ton livre préféré ?4) Ton plus grand rêve ?5) Tes 3 envies pour l’automne ?

    J'aime

  4. Franchement j’ai pas compris le concept mais ça m’étonne pas de moi je comprends jamais les règles d’aucun jeu du premier coup. Pourtant j’te jure, j’suis pas blonde!

    J'aime

  5. Me voilà donc sur la sellette,allons y1)le matin apres avoir dis bonjour à Cookie et à Thai je me precipite sur mon ordi et je clique sur ton blog2)Si je devais retourner à l’école j’aimerais faire des études de vétérinaire3)Mon livre préféré ne date pas d’hier c’est » le bal des maudits (the young lions) d’Irving Shaw.ON en a fait un film avec Marlon Brando 4)Mon plus grand reve serait de retourner dans l’Ouest Americain avec le meme guide formidable que l’autre fois5)3 envies pour l’automne:Du soleil pour me promener au milieu des arbres superbes en cette saisonLire un bon livre au chaud parmi les coussins du canapéUn week end à Paris pour voir mes cheris (cette envie se réalisera dans 2 semaines)Voilà toutes mes réponses !!! bizzz

    J'aime

  6. Cel : je te jure on ne peut plus faire confiance à personne….d’ailleurs 1) À qui fais-tu aveuglement confiance ?2) Ton endroit favori à Bruxelles ?3) Le ou la Belge que tu admires le plus ?4) Le journal et le magazine pour lesquels tu rêverais d’écrire ?5) Le sac de tes rêves ?Vanessa : tu as répondu à ce post – je te pose donc 5 questions, tu peux répondre ici ou sur ton blog. Et tu recommences avec celles qui répondront a ton post1) Ton caprice favori ?2) Ton slogan ?3) Tu ferais la couv de Voici avec qui ?4) Whisky ou champagne ?5) Crois-tu à la chance ?

    J'aime

Laisser un commentaire

