Uncategorized

Un garçon manqué au rayon lingerie

Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un mail de Wonderbra: moi la bloggeuse non influente contactée pour la première fois par une marque…
Wonderbra & Miss Zen: quelle incongruité – Wonderbra, la marque de la féminité triomphante et affichée et Miss Zen, l’ancien garçon manqué pas complètement guéri.
Car je suis née pour satisfaire le désir de garçon de mon papa et je n’ai eu cesse de démontrer que je valais bien un garçon. Une enfance consacrée à grimper dans les arbres, à être acceptée dans l’équipe de foot de garçons, à m’élancer à patins à roulettes dans les pentes les plus aiguës et tout schuss sur les pistes de ski les plus noires. L’adolescence n’a pas franchement arrangé les choses et pourquoi fallait-il que ces 2 obus me poussent et dérangent mes heures d’entraînement à poney? J’avais même trouvé le boyfriend idéal qui traumatisé par le Don Juanisme de son père, ne trouvait en ma personne pas la moindre trace menaçante de tentative de séduction féminine. Je n’étais que jeans, sweat, bottillons d’équitation et casquette. Je me suis soignée mais aujourd’hui encore, j’ai du mal avec le côté girly, décolleté plongeant, talons et mini-jupes. Ce n’est pas vraiment mon rayon. Castor m’a même encouragé en m’offrant les services d’une styliste coach qui a fait un boulot d’enfer, mais on ne change pas son ADN.

Et paf un mail de Wonderbra: que faire? J’en parle au Castor qui comprendra. Hurlement de joie, je lui répète l’information car il a pas dû comprendre l’affaire : il ne s’agit pas d’un abonnement à l’année au Spa Payot pour tester l’ensemble de leurs soins et la piscine. En fait, il a très bien compris et il trouve ça GENIAL et en plus je vais recevoir des ensembles !!!!! Vla que mon castor est drôlement fier de moi… Bon bon.
Que faire: je vais répondre à Clémence de l’agence de Wonderbra. Je pense à elle qui fait un peu le même métier que moi, je pense à son client qui va lui poser 20.000 questions : mais quel est le coût contact de cette opération, ces bloggeuses vont elles dire du bien de mes produits, vont elles montrer des photos (mais rien faire de trash, hein)????
Pauvre Clémence. Je compatis, je lui réponds : « Chère Clémence, afin de vous éviter une réunion client quelque peu pénible, j’accepte bien volontiers de me prêter à un exercice psychanalytique qui consiste à porter des soutifs super sexys. Ne vous inquiétez surtout pas, je ne me livrerai à aucune activité borderline avec les produits, par contre auriez-vous la gentillesse d’informer votre client que je ne ferai aucune photo des produits, je ne me prêterai en aucun cas à un mauvais remake d’un film de Russ Meyer car ma gentillesse a des petites limites. »

Et puis voilà, les ensembles sont arrivés par la poste: on dirait des ensembles Victoria Secret, tout plein de couleurs que je savais même pas que ça existait. Car je vous le répète, moi j’achète du blanc et du noir pour les jours de fête (j’exagère, j’ai aussi un ensemble marron et bleu marine). Et me voila avec du rouge, du parme, du noir et doré et une version plus classique en marron foncé….. Pfpfpfpfpfppf maintenant que j’ai accepté, faut pas que je fasse la dégonflée. Castor trouve tout ça magnifique, on dirait un petit garçon devant un train électrique un soir de Noël. Lui, il est content.

Premier jour, je teste l’ensemble parme avec coque et armature. Je vais certainement ressembler à une dinde de Noël, ce qui sera assorti à l’expression ravie de mon castor.
Et ben non, contre toute attente, cette couleur me va pas mal. Et avec l’aide des armatures et de la coque, on dirait que mes seins sont passés entre les mains de Mac Dreamy (je sais il n’est pas chirurgien esthétique mais je fantasme comme je veux). J’enfile un chemisier large et malgré tout on voit que j’ai des seins…. Mon castor est content. Je décide de garder cet ensemble mais uniquement pour une soirée because les coques et les armatures pendant tout une journée me semble aussi pénible que de porter un corset.

J2. Epuisée par l’épisode du corset, je choisis l’ensemble le plus classique qui ressemble à mon ensemble Princesse Tamtam. C’est joli et plus confort. La culotte me rentre un peu dans les fesses comme tous ces ravissants shortys. Mes seins ont un joli galbe mais de taille normale.

J3. Je laisse tomber. Mais je vais garder la version noire avec les bretelles qui s’accrochent dans 20.000 positions différentes. Je pense au Chat qui n’aime pas les bretelles qui dépassent, elle a bien raison. L’ensemble noir avec le petit liseré doré (dommage) sera parfait pour mes petites robes noires.

Reste l’ensemble rouge et mauve, vraiment celui la, je ne peux pas (pardon Clémence). Je le porterai si en échange mon castor m’offre le Birkin d’Hermès…. Je suis gentille mais hein!

Me voilà dans de beaux draps : maintenant je vais avoir du mal à faire accepter au Castor mes ensembles blancs…

17 réflexions au sujet de « Un garçon manqué au rayon lingerie »

  1. Tu sais quoi Miss Zen ? T’es forte, très forte car même quand tu fais de la pub je te retrouve… Libre 😉D’où tu sors que tu n’es pas féminine ? Certes tes seins ne m’ont pas sauté aux yeux, mais je te trouve vraiment très féminine pour plein d’autres choses…Quant à moi, je n’achèterai plus de Wonderbra tant que je n’aurais pas reçu mes parures 😉ps : dis le Castor tu crois vraiment qu’il va te l’acheter le Birkin ? ça va lui couter cher cette opé wonderbra…

    J'aime

  2. Moi aussi j’ai un ADN très garçon manqué. Mais la nature de mes petites cellules ne saute plus aux yeux, ça déconcerte parfois quand j’avoue que je ne peux que me considérer comme un garçon manqué. Mais la lingerie, c’est ce que je préfère dans le fait d’être une fille. Lili K.

    J'aime

  3. C’est vrai que tu as reçu des Wonderbra ?Vous etes des petits cachotiers !J’ai bien aimé ta description des expressions de ton Castor.Je te redis tous mes voeux.Je t’embrasse

    J'aime

  4. Bonne anniversaire bella! Profites en bien:-)Je voulais t’envoyer un mail pour l’occasion mais je ne trouve pas ton adresse! donc voilà je te laisse un petit mot ici!gros bisous

    J'aime

  5. Recevoir des parures de Wondebra fait de toi une blogueuse influente, me semble t’il! J’espère que tu recevras d’autres parures pour tu nous fasses encore partager ton expérience:)Une blogueuse non influente;)

    J'aime

  6. Joyeux anniversaire si j’ai bien compris!! 🙂Quelle chance!! J’adoooore la lingerie, je claque un fric fou en franfreluches chaque année (chaque moisj’ai pas les moyens ;-)) En tout cas j’aime ton honnêteté de testeuse de choc!

    J'aime

  7. Mon chéri aussi, il aime la jolie lingerie et, ça tombe bien, moi aussi mais ce qui tombe mal c’est que :Je ne suppporte pas les armatures, les matières trop synthétiques,pis 85A (85+,A-) y a pas beaucoup de marques qui se disputent le marché et quand c’est rare qu’elles ne fassent pas l’hypothèse que tu as douze ans…Dur, dur, …Pas demain que je testerai des wonderbras !

    J'aime

  8. Le Chat : tu es mon coach de confiance, tu me donnes la peche. Je transmets ta requete à Clemence et si j’obtiens mon Birkin grace à Wonderbra, je t’offre des parures…Lili Kawai: je vais m’y mettre à la lingerie mais tout de meme j’ame un peu trop mon confortMousse : le Castor que ferais-je sans lui et encore merci.Clo : merci de penser à moi, ça me fait tres plaisir.Trompoline : blogeuse influente on verra bien. Ce n’est pas mon objectif meme si cela m’a fait plaisir mais ce que j’aime c’est écrire et partager. Et merci d’avoir pensé à moiJeune Demoiselle : merci, merci, merciLoukoum 1ere : oh ben je vais rougir – je suis vraiment ravie que mes bloggeuses favorites pensent à moi !Mes douxdoux : comme je disais à Trompoline, je ne pense pas etre vraiment influente mais je suis fiere de mon petit groupe de fideles dont j’aime les blogs – c’est vachement reciproque….Cel : Mamselle Clemence, il y a Cel, bloggeuse influente et internationale avec lectorat franco-belgeMamzelle Poupee ; Que de baume pour mon petit coeur, merci !

    J'aime

Laisser un commentaire

