Uncategorized

Miss Zen enfile ses moufles.

J’annonce officiellement l’arrivée de l’hiver : il fait super froid, il fait noir et gris.
J’ai sorti doudoune, chaussettes et écharpes. Je mets du chauffage dans ma Titine.
Voilà, j’ai pensé que je devais aussi changer la tenue de mon blog : la vue de ces pieds nus battant la mesure dans la fraîcheur d’une rivière me donnait froid.
J’ai essayé de donner une impression de chaleur, de douceur comme un home sweet home.
J’espère que vous vous sentirez bien ici et que vous aurez envie de revenir souvent. Et j’espère vous « rencontrer » tout aussi souvent.

PS : la banner est designed by Le Chat, elle est pas douée ?

16 réflexions au sujet de « Miss Zen enfile ses moufles. »

  1. tres joli et confortable ton blog :on a envie de s’y installer avec un bon livre car c’est vrai qu’il fait glacial. Félicitation Le Chat ,elle est douée .Bisous à toi

    J'aime

  2. Comme Kriss, j’aime beaucoup l’image avec un bouquin au coin du feu 🙂Ca me donne envie de retourner chez mes parents et de faire pareil 😉Là j’ai les pieds glacés alors si ça pouvait me réchauffer, ce serait bien 😉

    J'aime

  3. Trop mignon le blog new look de Miss Zen… Le virtuel ne m’a jamais semblé aussi confortable: une folle envie de s’étendre sur ta page!

    J'aime

  4. hé hé ça me fait plaisir de voir que tu t’es mise à l’art de la simplicité…dis, ta new bannière elle aurait bien besoin d’une petite coupe, non ? Je m’en occupe 🙂Bizzz Miss Zen.Je reviendrai souvent pour mettre mes pieds au coin du feu… t’apportes le grog aussi ?

    J'aime

  5. Et bien cette nouvelle tenue me semble deja t’aller a ravir !Beau changement et… je crois que je devrais faire pareil ; mettre des gants et une echarpe et de grosses chaussettes je veux dire.Bises bises,g.[qui se demande si tu passeras bientot sur GE ?]

    J'aime

  6. Kriss : welcome, tu apportes le thé ?Domino : je transmets au Chat et merci.Mousse : Le chat, elle est super douée. Bon samedi gris, au chaud…..Ilou : oooh les mitaines, c’est joli, vla qui me rappelle mon enfance.Mamzelle Poupée : Merci bcp….on devrait peut-etre s’associer Le Chat et moi…..Mes douxdoux : faut investir dans des longues chaussettes, pas toujours super sexy, mais hein…l’hiver on hiberneClo : bonne sieste, alors…Caz : tu fais comme chez toi…Mlle Glacon : tu viens te rechauffer au coin du feu quand tu veux…et en plus je fais une petite rime.Le Chat : j’apporte le grog et les chaussons. Tres inspirant le livre, merci.G. Pas de Geneve en vue car Miss Zen est au placard pour cause de mésentente avec Diabolo et Satanas, mes 2 adorables bossFrieda : bon ben alors faut pas etre si intransigeante avec toi…ta banniere, tu la referas quand tu le sentiras,,,faut pas pressuriser les artistes.Marie Helene : je lis L’art de la simplicité et bien pas si simple de devenir simple.

    J'aime

  7. Un décor délicat et si simple qu’il donne envie de te lire encore et encore !Bannière très réussie donc, je sens que je vais passer un très joli hiver en te lisant 😉 !Félicitations aux chat qui a su saisir ce qu’il te fallait !

    J'aime

Laisser un commentaire

