Uncategorized

La fille qui m’énervait.

Vous allez très vite comprendre pourquoi je suis énervée . Un indice, un seul: cette fille couche avec lui…..



Cette fille, c’est Ellen Pompeo alias Meredith Grey pour celles qui ne seraient pas encore accros à Grey’s Anatomy. Si vous êtes normalement constituée, avec une libido même inférieure à la normale, vous devriez avoir désormais très envie de vous plonger dans les intrigues cartlandienne du Doctor Sheperd, chirurgien neurologique et de l’apprentie Doctor Grey.

Cette fille ne fait rien que m’énerver pour 3 raisons très simples :

1) Elle s’envoie en l’air avec cet über sexy jeune (mais pas trop) hidalgo des blocs opératoires dont il m’est déjà arrivé de rêver la nuit– inutile de souligner qu’il est éperdument épris de cette jeune beauté fraîche, ce qui m’amène directement au point 2.
2) Elle est donc interne, elle bosse 14 heures sur 12 à un rythme effréné, entre pontage cardiaque, xenotransplantation et greffe neurologique. Elle ne dort plus depuis le 3ieme épisode car elle passe TOUTES ses nuits dans le lit de son boss (enfin, techniquement parlant: on ne va pas non plus rentrer dans les méandres des organigrammes hiérarchiques des grands hôpitaux!). Et pourtant, elle ressemble à ça :

et c’est vraiment injuste de faire croire qu’on peut s’envoyer en l’air toutes les nuits, bosser à fond sans RTT, ni week-end et rester fraîche comme une rose. De quoi j’ai l’air moi, avec mon teint palot rosacé et les poils qui me servent de cheveux? Et j’en fais quoi de mon excuse « jebossecommeunefolle jsuisclaquée » ?

3) Les producteurs n’ont pas poussé le vice jusqu’à nous la transformer en fashionista –qu’on se le dise: Meredith Grey, entre l’hôpital et ses nuits de travaux pratiques, elle n’a plus le temps de shopper ou alors uniquement sur le catalogue J.Crew. De toutes façons, Meredith, la plupart du temps, elle porte un truc comme ça ……

D’où ma troisième crise de nerf: Meredith elle a même de l’allure avec sa charlotte sur la tête….. Il suffit qu’elle enfile un petit imper sur un jeans ou un petit col roulé noir tout simple et immédiatement elle a une allure folle, entre Charlotte Gainsbourg et Françoise Hardy.

Et pourtant, je ne saurais me passer de ses aventures que je déguste comme un grand cru de Haut-Brion. Je viens seulement de finir la saison 1. D’abord, parce que je déguste comme je vous le disais, et ensuite parce que mon castor n’adhère pas du tout à mes délires à l’eau de rose. Je regarde uniquement en son absence comme si je rejoignais mon amant assorti de son encombrante maîtresse. Pas rancunier, le castor m’a déjà offert la saison 2 en prévision de ses prochains voyages. Et d’après ce que j’ai compris, il se pourrait bien que Miss Meredith attrape ses premières cernes et quelques jolies rides au coin des yeux. Allez, dans mes bras Docteur M. Grey: moi non plus je ne suis pas rancunière.

16 réflexions au sujet de « La fille qui m’énervait. »

  1. Oui, comme je te comprends ^^ Moi aussi j’aime vraiment cette série qui me fait rire, pleurer, avec une bande son à tomber par terre tellement qu’elle est bien! J’espère que tu sais qu’Ellen Pompeo est née en 69? Parce que sinon elle va t’énerver encore plus!! ^__^

    J'aime

  2. C’est marrant, il ne me fait aucun effet dans la série mais je le trouve craquant en photo !Pour Meredith, son no-style (comme celui de toutes les autres) est parfait je trouve puisque inexistant (je sais pas si je suis très claire;) Elle ne m’énerve pas encore, mais sait-on jamais !

    J'aime

  3. T’avouerais je que je n’ai jamais regardé cette serie :la premiere fois que j’ai voulu regardé je n’ai pas accroché et pourtant je suis series mais surtout policières (les experts, FBI,etc…)Ce soir je vais essayer Desperates Housewives sur RTL qui entame la saison 3 mais sans conviction ! Comme ton Castor est souvent en voyage ça te permet de regarder ce que tu aimes et meme de te les faire offrir en compensation à son absence.Je t’embrasse. il pleut sur Liege

    J'aime

  4. Mon dieu, la saison 2 va te réserver encore plus de suprises ! Et que dire de la saison 3 qui vient de sortir en dvd ??!!!Il faut dire qu’Ellen est vraiment mignonne au début de la série, elle est naturelle et jolie et comme tu le soulignes, elle a un certain style :).Et lui, oh LUI ! Il est si craquant, si … Les photos en noir et blanc sont très belles , ce sont mes préférées.Profite bien de tes soirées en sa compagnie, même si Ellen s’incruste…

    J'aime

  5. Aaahhh Docteur Mamour ou MacDreamy :-)))Tu n’en es qu’à la saison I !!!???Euh j’en suis à l’épisode 9 de la saison IV 😉Par contre, Meredith, je ne la trouve pas belle et je ne suis pas la seule à le penser…Elle nous énerve et elle a une bouche de canard 😛

    J'aime

  6. Oh le Dr Mamour!!! vrai qu’il est hyper sexy! En plus dans la vraie vie, il est marié depuis 8 ans à sa coiffeuse et ont 3 enfants… encore + craquant de le savoir « normal » !Par contre Meredith, je la trouve pas top, l’EX, la rousse a bcp + de classe !

    J'aime

  7. bon je vais essayer de m’appliquer cette fois-ci car je viens de me rendre compte que mon précédent message tapé à la va-vite était pitoyablement plein de fôtes (de frappe évidemment… 😉Tu sais quoi Miss Zen ? Ben cette nana (désolée je ne suis pas la série) elle te ressemble, ou tu lui ressembles, bref, dans le sens que tu veux, mais toi et elle vous avez un charme en commun… si si si… non non non je ne cherche pas à te draguer 😉Et en ce qui concerne l’homme avec qui elle partage ses nuits (qui je dois le reconnaitre a une sacrée belle gueule d’amour) ben peut-être qu’il ronfle très fort… voire même qu’il fait peut-être d’autres choses dégeulasses qu’on ne peut pas montrer à la tv 😉Allez, vive la vraie vie ! (méthode Coué…)

    J'aime

  8. lila : je ne dois donc pas me méfier de toi, tu ne me le piqueras pas, lol !cococerise : Mais elle est vieille, encore plus vieille que moi c’est dire !mam’zelle poupée : oui je comprends no style vaut mieux que bad style… et puis c’est reposant.Mousse : rien de policier ici que des amourettes, des intrigues, des espoirs, des peines….la vraie vie pas en vrai quoi..Mady : je ne dois donc pas non plus me méfier de toi si j’organise une petite soirée avec le Doc, tu seras invitéeLa Myrtille : j’y suis pas encore mais je changerai pas si facilement d’avis car je l’avais déja reperé le sexy Patrick dans des séries B, alors maintenant qu’il a un vrai role….Flaberggasted : je note et je prépare la bouteille de Haut Brion pour faire passer la pilule.Shopgirl : ces photos je les ai vues chez toi pour la premiere fois, hommage. Bon faut que je prenne une semaine de congé ou que mon castor parte pour un long séminaire afin que je m’avale la saison 2 illico.Missbrownie, tu es une véritable alliée…encore plus de mauvaise foi que moi !Ilou : ah oui la garce qui débarque à la fin de la saison 1 et qui se trouve etre la femme de mon amant, mais quel bazar !Le Chat dans mes bras ! Ce petit compliment me réchauffe plus le que le coeur, il se trouve qu’en ce moment je me sens lourde, énorme, fat, molle sans grace, ni charme. Et en plus tu me consoles de mes amours virtuels impossibles. Le Chat, veux-tu etre ma soeur ?

    J'aime

Laisser un commentaire

