Uncategorized

Pay It Forward.

Il n’est pas impossible que je sois rentrée en période de chance.
Car cette semaine, j’ai gagné au PIF de Mamzelle Sosso
Moi qui ne gagne jamais rien à rien : même pas la couronne du roi, ni la floche à la foire (un truc de belges). En général, la chance évite Miss Zen. Si je me mets à avoir de la chance, alors tous les espoirs sont permis.

Maintenant, je dois relancer la roue comme dans le jeu de TF1. Les 3 premières qui répondent à ce post gagnent un cadeau made in Miss Zen’s Home. Et puis non, c’est un peu trop facile ça !

Pour gagner, il faut répondre astucieusement à une des questions suivantes :

1) Quel est le meilleur truc pour accéder en priorité aux soldes Hermès ?
2) Citez une bonne adresse pour un soin de peau qui est primo ouvert le samedi (car un bon paquet d’instituts ne travaillent pas le samedi ou ne font que des « forfaits ») et dans lequel il ne faut pas réserver 6 mois à l’avance ?
3) Comment décrocher son premier job en agence RP (piston accepté comme bonne réponse) ?
4) Donnez- moi l’adresse d’un cours de barre au sol le samedi matin vers 11.00 dans le XVII ?
5) Quelle est votre meilleure nouvelle de ce début d’année ?

Il faudra accepter de me donner votre adresse pour envoi de la surprise : le jeu est valable au Royaume de Nicolas, l’ancienne Belgique, Genève et ses environs, Caribou’s Land. Et ensuite, ce sera votre tour de lancer le Pay it Forward sur votre blog…enfin si vous le voulez bien..

Les filles et les garçons à vos jeux……

16 réflexions au sujet de « Pay It Forward. »

  1. Euh … question 5: la meilleure nouvelle, c’est que j’ai validé mon premier semestre à la fac … Ouais bon ok, on a trouvé mieux, m’enfin bon … 😉Et puis, contente si la chance tourne pour toi 🙂

    J'aime

  2. Je crois n’avoir malheureusement aucune des réponses à ces questions hautement techniques ; d’un autre côté, si c’était facile tout le monde gagnerait…

    J'aime

  3. Le Chat : et bien tu es officiellement la premiere gagnante….maintenant reste plus qu’ à se faire engager, facile !Mousse : tu n’as meme pas une petite bonne nouvelle à partager ? je suis certaine qu’en creusant un peu.mais apres de longues délibérations, tu es quand meme la deuxieme gagnante…Elsa : Bravo Elsa pour ta peine, tu es la troisieme gagnante – je te demanderai ton adresse hors antenne.Marie Helene : peut mieux faire mais je te donne une autre chance d’etre la troisieme gagnante et demi. Mousse n’ayant pas de blog – si tu relances le Pay it Forward sur ton blog, tu seras recompensée !Lila, l’important c’est de participer….Missbrownie : et le mariage de Clara et Nicolas, c’est pas une bonne nouvelle ????? lolFlabber : c’est vrai que c’est pas super facile, je suis comme ca : exigeante voir élitiste (lol) Clo : alors toi tu triches…..et ton week-end au spa c’est pas une bonne nouvelle et ta robe I.Marrant pour le prix d’un yaourt, c’est peut-etre une tuile ?

    J'aime

  4. EUH ? Ne compte pas sur moi pour les soins visages et compagnie, je déteste. Par contre, la réponse 1) c’est de lire l’annonce avec l’adresse et les horaires dans Le Figaro. OK, j’ai perdu, bouh !!

    J'aime

  5. Emma et Zoro : allez hop au boulot – mais moi je ne peux plus jouer, c’est la regle….Mousse : eh ben voila c’est pas si mal pour un mois de janvier (de 5 semaines en prime) !Rosematy : bon c’est un debut mais moi ce que je veux surtout c’est eviter de me lever à l’aube et faire la file….

    J'aime

  6. Avoir une copine qui travaille chez hermès car les soldes du personnel sont certes le samedi matin à pantin mais beaucoup plus intéressantes.et pour le samedi je te conseille les prospectus orange qui traînent dans le quartier, gym-yoga, on y fait aussi des exos à la barre et c’est ouvert le samedi matin.moi j’y vais le soir mais c’est très bien comme cours, essaie un cours.(alors on est voisines comme ça?)

    J'aime

  7. Nanikaa : salut voisine ! ben toi tu es efficace – pour les flyers orange : c’est jours le monsieur avec la queue de cheval qui donne cours ? Euh oui la RP d’Hermes jdispasnon…..

    J'aime

Laisser un commentaire

