Uncategorized

Day 4 : Oh my God !

b

Salut les blogocops, je vous avais promis un petit portrait de mes collègues de bureau.
Mais je suis claquée – j’ai fait une grande ballade dans le froid, feuilleté quelques bouquins au Barnes & Nobles à l’angle de 54th Street & 3rd Avenue, pris le métro, acheté un truc à emporter franchement pas bon et un gros Vogue de 500 pages et maintenant je m’endors devant la TL. Je voudrais aller dormir mais ils ont sortis les marteaux piqueurs ce qui fait un bruit pas possible et tout à coup il n’y a plus de son à la TL alors que j’essaye de suivre le gros scandale du moment : le gouverneur de l’Etat de NY, Eliot Spitzer, s’est fait pincer dans une sordide histoire de consommation de prostituées avec lesquels il dépensait des sommes faramineuses. Fascinant. Les medias ont retrouvé sa prostituée favorite, on interviewé sa maîtresse d’école maternelle, la femme de l’ex gouverneur a droit aux analyses psychologiques (elle soutient son mari), les cameras sont plantées devant leur domicile, son pseudo « client 9 » est tourné en dérision.

Moi je vous le dis les Américains sont dingues : qui aurait en France l’idée saugrenue de sortir des marteaux piqueurs à 22.h ?
Demain matin, je réponds à vos messages d’hier et promis je reviens avec des nouvelles de Drew, Amy et Suze…

10 réflexions au sujet de « Day 4 : Oh my God ! »

  1. Merci pour la photo du tchouk tchouk, je pensais que tu avais acheté une paire de babouche à un tchouk tchouk made in Belgium (ton Castor se souvient peut etre de ces marchands sur la Batte ) Bisous

    J'aime

  2. Bonjour,Je travaille pour une société événementielle, nous aimerions vous faire parvenir une invitation mais nous aurions donc besoin de votre adresse email.Merci de bien vouloir nous l’envoyer par email à l’adresse suivante : buzzenginefrance@gmail.comMerci,à bientôt,Laura.

    J'aime

  3. Je suis étonnée que sa femme le soutienne. Je trouve que c’était vraiment de la cruauté mentale de la faire venir à ses côtés lorsqu’il s’est excusé. Tout le monde connaît maintenant son visage, je n’en reviens pas !J’ai beaucoup de progrès à faire avant de comprendre la mentalité américaine.A bientôt.

    J'aime

  4. Nina : pour les ambulances et les sirèens je suis servie – à mon avis l’hotel est sur un couloir « d’urgence »Mousse : ils sont adpetes du « tout de suite/immédiatement – alors qu’en Europe on serait plus pour « aujourd »hui peut-être ou alors demain »Ilou : merci à toi de venir lire mes petits billets….Flabber: et ce n’est pas un cliché !Mousse : you’re welcome comme ils disent dans ce pays.Marie Helene : si si j’ai acheté 3 livres : 2 romans et 1 essai….j’en ai déjà repèré plein d’autres mais faut faire gaffe avec les bagages…Laura: elle est sympa ton agence ? je vais t’écrire en privé…j’espère que c’est une vinvitation pour les soldes Hermes….Fauvette : oh tu sais, si peu de chose me surprenne – je ne sais pas ce qui se passait dans leur couple, ce qu’elle avait accepté pour sauver la façade…le problème c’est que quand tu commences à vouloir sauver la façade en acceptant tous les coups, la façade finit par s’écrouler. Je ne la blâme pas d’être à ses côtés aujourd’hui mais elle a certainement préfèré ignorer les dérives de son mari avant…

    J'aime

  5. Il faut avoir le sommeil lourd là bas !Ce scandale n’est que le énième truc mais je suis toujours « fascinée  » par ces types qui se savent surveillés et qui se permettent des trucs pareils.Il s’est lui même assis sur de la dynamite en s’offrant des prostitués :s !Et ça n’aide pas Hilary tout ça …

    J'aime

Laisser un commentaire

