Uncategorized

15 août, mouchoirs et aspirines

J’avais prévu de vous parler longuement de Barcelone, de mes éblouissements, de la douceur du sud, de la vie qui s’écoule si différemment…
Mais ma cochonnerie de rhume fait un retour triomphal : je suis assommée, accablée, décimée… Je reviens dès que ma tête arrêtera de bourdonner.

Bon long week-end – j’espère que vous avez de beaux projets !

15 réflexions au sujet de « 15 août, mouchoirs et aspirines »

  1. Il arrive qu’un rhume puisse aussi présenter de bons côtés : outre l’attention accrue de son entourage, c’est une torpeur doucereuse qui s’installe, magnifiant les paysages et réveillant le plaisir instinctif de prendre soin de soi. Parfois la maladie est sublimée par une touche de fièvre, antichambre d’un agréable délire où allégresse et fantastique se chevauchent et s’enchevêtrent…C’est dans cet état merveilleusement irréel que j’ai découvert la ville de Genève en 2004 ; depuis, je n’ai qu’un seul rêve, aller m’y installer pour toujours…

    J'aime

  2. Vendredi : visite de l’exposition sur les rituels de beauté en Orient à Châmerolles, le château des parfums et jeu de piste avec les garçons dans les jolis jardins. Expo, petite, mais belle, raffinée et passionnante. Jeu très agréable et goûter délicieux ensuite. Parfait.Samedi : Ecrire des cartes postales, youpi ; faire les valises, euh !Dimanche : Hameau des ossements-Coppet (près de Genève). Je ne sais pas encore ce qu’on va écouter comme histoire. Dimanche soir, diner en famille chez mon frère et une jolie semaine s’annoncera.

    J'aime

  3. Oh merdouille… take care… j’espère que les vilains microbes vont vite être vaincus…Mon we du 15 aout ? Normandie ! Cabourh, Houlgate, Trouville… le soleil en cache-cache…

    J'aime

  4. Je viens de voir sur le blog de Shop around the Corner que tu va commencer à regarder Gilmore Girls. Je te le conseille très fortement. C’est une des meilleures séries qui existent. Malheureusement après la saison 6 c’est fini ! Mais quel plaisir à partager sutout avec sa maman ! Bises

    J'aime

  5. Flabber : alors un petit rhume rapide et leger, pas celui qui transforme ta tete en caisse de résonance….Geneve c’est une ville que je n’ai vu que quand des circonstances stressantes….Marie Helene : effectivement tu avais des chouettes projets ….le chateau des parfums , trop cool !Lili : une sale crasse ce petit virus – tenace. merciOlga : je crois que je vais devoir passer au planB dans l’armada anti-rhume …merci pour le petit trucmamzelle poupee : tu parles q’une saloperie – me ruiner mon long weekend, j’avais plein de petits projets…..bisousNina : ah bon – j’ai connu ….. donc je la boucleSolenne : merciAude : jolie maniere de positiverFauvette : ben non mes petites doses d’homeo sont sans effetFrieda : bofbof donc c’est semaine de M au bolot + rhume de M !!!!Le Chat : oh la Normandie mais c’est tellement plus charmant entre nuage et soleil !!!! gros gros gros bisous.Shopgril : moi aussi j’ai des envies d’y retourner !Bostonian : c’est fait – j’ai regardé le premier épisode !!! comme j’aime faire durer le plaisir, j’ai encore de la marge avant « le finale »Trompoline : Merci beacoup !

    J'aime

Laisser un commentaire

