Uncategorized

Ma recette d’anniversaire

Prendre un jour de congé, entendre les réveils des autres sonner et rester dans ses plumes, embrasser la truffe du castor et se précipiter à nouveau au lit, prendre un livre, un cahier, un magazine. Traîner
Recevoir des mails, des sms, des appels…
Se lancer : InDesign leçon 1. Tâtonner
Siroter sur une terrasse, faire un tour au Monop, s’acheter des bas 40 deniers.
Écouter un peu de musique, chercher la bande son de « Vicky Cristina Barcelona »
Fermer les yeux, s’allonger dans le fauteuil, laisser le soleil m’embrasser.
Manger un petit morceau de chocolat Cote d’Or Gianduja.
Se payer un brushing*, se faire belle, essayer de deviner son cadeau, mettre des talons et ses nouveaux bas – chercher sa bague qui brille…
Décider d’avoir passé l’age d’être trop sage et trop raisonnable : se féliciter
Faire un pari : un an pour changer de vie, d’état d’esprit.
Rigoler, plaisanter, badiner, s’esclaffer, pouffer, sourire…
Top : partez !

*mon correcteur automatique me propose thermo-brossage !

29 réflexions au sujet de « Ma recette d’anniversaire »

  1. Oh-ho quel beau programme que je découvre là !Le jour de vacances le jour J moi je suis pour et à chaque fois que je pouvais le pratiquer crois moi je le faisais !Et alors ce cadeau ? 😉

    J'aime

  2. Youpiiiii ! Joyeux anniversaire Miss Zen ! Bon j’arrive un peu après la bataille mais on ne va pas s’en formaliser hein !ça faisait quelques jours que je n’étais pas venue sur ton blog (que je connais depuis peu de temps), je viistais mes favoris, et puis je lis tes derniers posts en disant « Whaaa c’est bien le blog, c’est cool, serein, c’est zen, tout ça … » et là je revois le nom du blog … « Ah ah ah ! Ben oui tout s’explique !! »Bref, tout ça pour dire qu’il y a une vraie cohérence dans ce que tu fais, et on a tellement besoin de zénitude …. ce blog devrait être financé par la sécu !!D’ailleurs depuis ton post sur les petits carnets, j’ai décidé de prendre un peu de temps pour noter les choses positives. Je ne le fais pas sur un carnet (pfff la fille qui n’a rien compris !!!), mais par email. je fais un email bien présenté avec le logiciel inclus dans le mac, illustré de petites photos (on ne se refait pas !!) et je l’envoie à mon fiancé. 🙂le mail s’appelle chaque fois « J’aime… » et je décline en « j’aime l’odeur des feuilles mortes et donner des coups de pieds dedans, j’aime prendre mon petit déjeuner au soleil »… etc !L’autre jour, mon fiancé m’a envoyé un « j’aime… » par texto !!!Allez merci pour tant d’ondes positives et bonnes journée !

    J'aime

  3. Joyeux anniversaire! Mais pourquoi un « petit » morceau de chocolat?! C’est ton anniv’, tu as le droit à un gros!!(pour le mien, il y a dix jours, ça a été journée tout sucrée, RTT, bouquins, séries TV, le chat, bref, top selon mes critères, « anniversaire de sauvage associale » selon ceux du reste du monde!)Belle journée!

    J'aime

  4. Comme j’ai décidé d’être moins raisonnable, je mets mes résolutions en pratique : je vous remercie TOUS du fond du coeur, merci mille fois pour vos adorables réponses, vos encouragements et vos clins d’oeil.Un énorme merci à :Flabber, Trompoline, Nanikaa (à la notre), éré (bienvenue), Wentworthlady (à la santé de la Fée Bleue),Zoé, Cécilia, Mamzelle Poupée, SophieK {je crois que tu es passée dans mon agence :-)},Lili66, Le Chat(je te montrerai le Kdo la prochaine fois), Cococerise, Shopgirl, Dandelilion, Missbrownie, Ficelle, Wafa (bon anniversaire à toi aussi chère Balance),Anne Laure (merci mille fois pour cette longue réponse et tes compliments si énergisants !),La bureautière,Ilou, Loukoum, Marie Hélène (au badinage), et Elsa – encore une fois merci.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s