Uncategorized

Blog en arrêt maladie.

Je reviens dès que :
1) Mon nez arrête de se prendre pour un robinet
2) Ma tête arrête de se prendre pour un Simon : bwing, bwong, bwing, bwand (vous vous souvenez ?)
3) Mes yeux arrêtent de pleurer/brûler/clignoter
4) mes bronches arrêtent de se prendre pour des asmathiques

Je concentre toutes mes forces pour me traîner au bureau – après je m’écroule…
Bong…..le bruit de la Miss Zen qui s’écroule.

26 réflexions au sujet de « Blog en arrêt maladie. »

  1. Si cela peut te consoler, c’est pas mieux pour moi, avec mal de gorge et fièvre en plus ! Je crois que c’est la grippe : alors que j’étais vacciné chaque année, là j’avais pas mis à jour mon anti-virus… 🙂

    J'aime

  2. Fauvette : merci – je me sens mieux (enfin)Flabber : j’espere que tu vas mieux…Aude : Merci – vive le sommeilLaptitezoudesboia : j’ai l’impression que tout le monde a été malade cet hiver. Merci pour les vitaminesCerises et Fraises : oui meme mon médecin était malade….Mam’zelle Poupée : merci, j’en ai eu bien besoinLouiseinwonderland : merci c’est fait !Mzelle Fraise : à se demander si le microbe n’est pas transmissible par lecture de blog…La bureautiere : merci !G. : allez viens, au chaud. Je vais aller rendre une petite visite à ton blog pour lui remonter le moral.Ficelle : malheureusement, ce n’etait pas le programme.Marie Helene : pas de cooconing mais je vous raconterai tout ça.Stef : merci, j’ai fait au mieux….Anne-Elisabeth : heureusement qu’on arrive à terrasser la bete…Le Chat : pas d’arret maladie au programme mais j’ai bien fait, la suite au prochain billet….Ilou : merci – toutes vos gentilles pensées m’ont bien aidé.Trompoline : merci beaucoup, c’est presque fait !May : c’est gentil et tous vos petits mots m’ont fait beaucoup de bien !Cecile : oui je vais mieux – tu me fais penser que j’avais joué au Loto, faut que j’aille voir si je ne suis pas plus heureuse au jeu (si mes gains sont aussi balaises que mon rhume, youpie !)MandG : oui, oui je reviens : nourrir mon blog….

    J'aime

  3. Merci ça va mieux même si la convalescence s’éternise…Et toi, est-ce que le plus dur est passé ?? Tes merveilleuses histoires douces-amères teintées de pastel commencent déjà à nous manquer !

    J'aime

Laisser un commentaire

