Uncategorized

Mardi c’est permis

de participer au petit jeu de Podane….. Je vous présente the Miss Zen’s doudou family ….

Pilou le chat : mon doudou d’enfance, il a mon âge (un jeunot), il a consolé tous mes chagrins….
Skiperdee from NY : le doudou d’Eloise from The Plazza…..
Albertine trouvée dans un rayon de boites de conserve, perdue, abandonnée, je l’ai recueillie
Castor Junior: c’était donc prémonitoire…..

Et le petit dernier : Monsieur Chocolat, le premier doudou du petit taureau….

Voila un petit billet tout en douceur, j’en avais besoin pour oublier la pluie, cette longue journée de boulot, la fatigue et me rappeler que bientôt ces affreuses journées ne seront plus qu’un souvenir que je contemplerai de loin, au chaud dans mon fauteuil avec tous mes doudous auxquels viendront se joindre Castor et le petit Taureau : quelle famille !

18 réflexions au sujet de « Mardi c’est permis »

  1. je me rends compte que je ne laisse pas souvent de petit message…mais je passe, tout le temps…'aime bien venir ici, flaner, un the et je repars…merci donc pour tous ces petits moments et pour celui d'aujourd'hui aussi. Moi aussi j'ai mes doudous de quand j'etais petite…ils sont deux, mais ils sont en europe….
    jolie soiree pour toi,
    amities depuis ici.
    http://www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com

    J'aime

  2. Je me demandais quand mon fils n'était qu'un bébé quel doudou il allait choisir. Il l'a choisi assez tard, à un an, un chat comme toi. Depuis Cookies le doudou fait partie de la famille.
    Allez courage pour les dernières emaines de travail.
    Bisous.

    J'aime

  3. C'est sympa ce post!

    Le mien je l'emmène avec moi lorsque j'ai quelque chose de pas facile à faire.J'ai aussi celui de ma mère. Et d'autres que l'on m'a offert. En fait j'ai un orphelinat d'ours chez moi.

    J'aime

  4. Je viens de faire le plein de douceur … quel grand bien, merci pour ces belles évocations (ps: j'ai encore mon doudou de petite fille, une petite peluche qui a encore le droit de dormir sous mon oreiller la nuit ^ ^ )

    J'aime

  5. oui quelle famille 🙂
    et vivement que tu laisses derrière toi ces mauvais souvenirs de vie prof. stressante, trépidante, prenante pour savourer tes derniers mois de ventre tout rond…

    J'aime

  6. Tiphaine : Flaner avec un thé sur mon blog : quel beau compliment. Je savoure….

    Ficelle : je crois bien mais c'est plus rigolo !

    Aude : je me pose tant de questions sur ce qu'il aimera, comment il sera… J'ai hâte de decouvrir.

    Lisa : avons-nous jamais assez de douceur ? A tres bientot pour un echange de bienveillance.

    Violinette : je souffle, j'y suis presque et je vais savourer….

    Mulot : oui merci, je vais bien…et quand j'ai besoin d'une petite dose supplémentaire de douceur, je vais me promener sur ton blog…

    La vie en rouge : un orphelinat d'ours : trop cool comme dirait ma petite nièce !

    Trompoline : vas-y, pars à leur recherche.

    Mamzelle Poupée : j'ai une tendresse toute particulière pour cet ami d'enfance, c'est vrai qu'il est émouvant…

    Cassandra 06 : c'est vrai que de nos jours: j'appelle de suite mon avocat…

    97 : j'avoue que le Castor est bien gentil d'accepter ma petite ménagerie dans notre lit…mais je suppose que lui aussi a besoin de douceur…

    Clo : demande un petit doudou au Père Noël !

    Little Style Box : merci et bienvenue chez moi.

    May : ah les enfants, ces ingrats 🙂

    Le Chat : je crois que je vais jeter le gant plus vite que prévu, je n'en peux plus. Toi aussi, prends bien soin de toi

    Marie-Hélène : j'ai bien l'intention de protèger le pauvre Pilou des véléités du petit taureau…

    J'aime

Laisser un commentaire

