Uncategorized

A faire avant de quitter cette terre…..


Réponse à un tag du chat : je bénis les tags en ce moment vu le manque de temps ! Voici une petite liste non exhaustive de ce que j’aimerais faire avant de tirer ma révérence (j’espère dans longtemps car pour parvenir au bout de la liste, j’aurai besoin de quelques longues années)

Parler couramment l’italien pour partir faire mon tour d’Italie
Voir ma tête en blonde
Posseder un sac Hermès
Faire un beau, grand safari
Rentrer dans la peau d’une sale bitch pour quelques heures ou quelques jours
Nager avec mon fils au milieu des dauphins
Passer Thanksgiving en Nouvelle Angleterre
Acheter un tout petit cottage face à la mer
Assumer mes contradictions
Arrêter l’esprit du singe, arrêter de me projeter et être capable de ne vivre que dans l’instant.
Ecrire ce livre…
Re-dormir 8 heures d’affilée !!!

14 réflexions au sujet de « A faire avant de quitter cette terre….. »

  1. Je pense que tout cela est réalisable en largement moins d'une vie 🙂
    Je te le souhaite en tous les cas.

    Des énormes bises et encore toutes mes félicitations pour ce nouveau rôle de maman que tu accomplis, sans aucun doute, avec merveille 🙂

    J'aime

  2. Je commencerais par ton avant-dernier voeux « écrire ce livre » (parce que mes enfants me laissent dormir huit heures d'affilée, même quand je me couche à minuit, bonne nouvelle, non ?)
    Et je prends aussi le coup des dauphins, du cottage et de la bitch ;o)

    J'aime

  3. Avoir des buts, ça aide à avancer 🙂
    C'est marrant que tu veuilles nager avec les dauphins 🙂
    C'est un truc qui ne m'a jamais attiré … 😉

    Pour le livre, je te rejoins…

    J'aime

  4. dis, tu sais quoi, un jour on ira ensemble l'acheter notre sac 😉
    on l'a bien mérité !

    quant au dodo… ça va (re)venir… je te donne ma promesse.

    je t'embrasse bien fort Miss Zen super maman.

    J'aime

  5. ben au safari, tu chopes un croco pour t'en faire un sac.
    Pr antoine, t'as plus qu'une petite quinzaine d'années à attendre…mais il est possible qu'a cet age il confonde à nouveau la nuit et le jour….
    Pr les dauphins tu peux aussi visionner le grand bleu dans ta baignoire
    mais en vrai je te souhaite de faire chacune de ces choses à commencer par ton livre sur lequel je me jetterai aussi gouluement que sur tes billets.
    Moi aussi je voudrais faire le safari et voir les neiges du Kilimandjaro
    Et puis voire des baleines nager (si possible en ushuaia mais sinon au canada)
    Puis je voudrais des louboutins et une montre Hermes avec les chiffres dans le vent

    des bises au castor et au taureau

    J'aime

  6. Tag très intéressant que je vais évidemment piquer pour chez moi !

    @ Ficelle : tu peux modifier la question en disant « tout ce que j'ai envie de faire avant mes 108 ans ».

    J'aime

  7. C'est drôle j'ai fait une liste comme ça il y a des années et je l'ai toujours. Sur cette liste il y a aussi nager avec des dauphins, écrire et avoir un Kelly. Je viens de la ressortir et de barrer « Avoir un enfant de l'homme que j'aime »

    J'aime

  8. Ficelle : ca fait réfléchir, et prendre un peu de distance par rapport au présent …..

    Moo : merci pour tes encouragements. Maman c'est du sport intensif, je fais au mieux….

    May : 8 heures le bonheur mais je sais que cela ne garantit pas l'inspiration, ni la discipline d'ecrire….

    La femme coupée en 2 : merci, merci, merci

    Mulot : les projets sont les fenêtres de la vie surtout qd on est dans une période un peu delicate…

    Miss Brownie : j'ai un jour caresse un dauphin, ça fait tout drôle et depuis je reve de recommencer…

    Le Chat : tu m'enchantes ! Et pour le sac Hermès qui est deja une belle promesse et pour le sommeil qui est carrément le Graal ! Antoine grogne de plaisir…

    Violinette : je suis chiante mais j'en veux pas en croco, je veux le cuir sellier….Mais on peut toujours faire le safari avec nos Schroumpfs sous le bras : bon on va attendre un peu parce que en crise de colique, je pourrais être tentée de le jeter au crocodile !

    Marie Helene : je te suis complètement pour l'ordre des priorites !

    Jane : Hello, nice to see you here !

    Cecile Qd9 :j'ai hâte de te lire….

    Wafa : bcp de points communs….et même pour le dernier !

    Je ne relis pas : pardonnez les fautes, pas le temps de relire, Antoine hurle !

    J'aime

Laisser un commentaire

