Uncategorized

Abandon de post(e)

Grippe et/ou gastro. Je suis KO. Je passe mon tour. Je garde mes miettes d’énergie pour dompter le koala qui n’en peut plus de regarder la neige et le mercure chuter. Pourriez-vous m’envoyer Mary Poppins ?

J’espère que vous avez passé un merveilleux Noël. Je vous raconterai le mien dès que je serai rétablie.

PS : je suis aussi très en retard pour répondre à vos commentaires… Je vais essayer de me rattraper, promis.

7 réflexions au sujet de « Abandon de post(e) »

  1. Je crois qu'Elisa s'est chopée ce que tu as il y a 10 jours … je ne l'avais jamais vue aussi KO…. prends soin de toi. Chaque jour de passé te ramène vers la santé et la pleine forme !
    je t'embrasse fort et vais de ce pas contacter Mary Poppins pour voir ses dispos…

    J'aime

  2. Hello, j'espère que ça va mieux et que tu pourras profiter des ces derniers jours de l'année!
    Je te souhaite une très bonne année et bien sûr une très bonne santé à toi et tes proches!

    J'aime

  3. Pinassotte : ça y est, je suis « sur pied » et de retour au bureau (bouhouhou)

    Le Chat : bon finalement, j'ai terassé la bête assez vite. Mais tiens moi au courant pour Mary Poppins !!!

    Mariga(z): pas facile de faire les 2 à la fois…

    Miss Brownie : merci !!!

    Trompoline : merci beaucoup et à mon tour de te souhaiter le meilleur pour 2011. Bises.

    Christiane ; tu crois qu'elle a pris sa retraite ? Quelle tuile !

    J'aime

Laisser un commentaire

