Uncategorized

Les jolis moments

Un dimanche en famille : célébrer l’arrivée prochaine d’un petit garçon – la branche ardennaise de la famille s’agrandit. Un repas tout simple : de la soupe, des légumes, trop de gateaux et une joyeuse conversation.
Préparer l’atelier parents-enfants de l’école : de jolis masques dans des assiettes en carton. La joie d’Antoine de partager ce moment ensemble. Me replonger dans une cours de récréation : quelle sauvagerie, quelle violence ! Aurais-je oublié ou les récrées ont aussi changé. La réponse est sans doute dans la question.
Reprise de la saison de hockey sous un beau ciel bleu et des températures si douces.
Trouver enfin un jardinier compétent pour planter mon petit érable « acer japonicium Meigetsu »….. J’espère avoir de belles feuilles rouges dans quelques semaines.
Me sentir bien dans mes nouveaux boots.
Retrouver doucement le jardin, commencer à rêver aux fleurs, aux plantations, aux travaux du printemps.
Préparer sa valise pour les vacances à la montagne.
Prendre soin de moi : un soin de peau efficace et nécessaire, un massage des épaules divin, me mettre de jolies couleurs aux joues avec le Highlight Accord Parfait de L’Oréal, cacher mes cheveux blancs , me dorloter avec la délicieuse crème pour le corps « Miel Suprême » de Sanoflore.
Le chant vibrionnant des oiseaux le matin et la joie de voir le jour se lever en ouvrant les rideaux.
« Fais de ta vie un rêve et non un rêve de ta vie… »
Et vous vous sentez le printemps vous chatouiller les pieds ?
6 réflexions au sujet de « Les jolis moments »

  1. The coffee time Sabine : ça m'a reboosté pour attaquer les dernières semaines de l'hiver. J'ai aussi envie de balade dans la nature.

    Anonymous : mais oui on dirait qu'ils nous transmettent un message de joie, d'espoir de confiance

    J'aime

Laisser un commentaire

