Uncategorized

Les jolis moments des vacances

Quelques jours sans le koala parti à l’aventure avec sa mamie
Une journée ENTIERE de lecture au jardin

IMG_1961
Deux restaurants avec le castor (record battu depuis 2010) : en profiter pour (re)-fêter mon anniversaire dans un restau chic mais surtout très bon.
Deux dîners avec mes amies
Recevoir un bouquet de roses blanches, un peu sauvages, comme j’aime….

6CA07BBF-8924-494D-A178-4F42B1CC5B42
Nager presque seule entre nuages et soleil

Démarrer mes journées lentement, doucement

Planter la menthe et des campanules de Raiponce achetées l’année dernière au château du Rivau : faire pousser des bons souvenirs.

Un chouette  projet au bureau….

Regarder un épisode de Downton Abbey l’après-midi (succulent), enchainer avec Demain (percutant) et Precious ( décevant)

Une super soirée parents -enfants : des bonnes choses à manger et à boire , un zeste d’apéro au jardin, une bonne rasade de rires d’enfants, des conversations légères mais pas futiles = du bon temps.

Les cloches de Pâques arrivées en avance pour mieux profiter de ce dimanche chaud et ensoleillé – un bon poulet-salade-frites chez ma mère et la visite de l’ange gardien de mon papa, accompagnée de sa petite tribu. Encore du bon temps.

FullSizeRender

Retrouver le grand frère à Paris : ça rigole, ça chahute, ça se chatouille, ça crie et c’est super.

Encore des copines pour un déjeuner dans notre restau japonais « historique » : un catch-up qui fait toujours beaucoup de bien

Un petit tour à l’expo Vermeer : une grande déception mais contente d’y avoir été sinon j’aurais regretté. Mais mieux vaut admirer ces chefs d’œuvre au calme et mieux exposés : j’ai trouvé l’accrochage de l’expo épouvantable, toutes ces petites toiles les unes contre les autres, aucun recul, aucun espace….. Et pourquoi pas, un Vermeer Tour en suivant les différents musées abritant les 35 peintures connues ?

E8E35ADA-9895-4F05-9981-E6C0A7F86241

Un autre saut à l’Hôtel de Ville pour la chouette petite expo sur les pompiers (gratuite)

7C8C9129-1521-4C99-AE9E-60CEF247035A

Une chasse aux œufs dans le petit parc du quartier.

Et sinon pas grand chose, juste passer du temps ensemble, laisser le koala faire le plein de son grand frère adoré, se promener, se laisser tenter, ne rien planifier, suivre ses envies et admirer les arbres en fleur en profitant de Paris presque vide (enfin dans notre quartier).

2 réflexions au sujet de « Les jolis moments des vacances »

  1. Des bonheurs, des délices, des douceurs…mais que j’aime ta vie et ses mille et une facettes colorées.
    Ton koala a eu l’air d’apprécier les pompiers!
    Ton anniversaire dis-tu ? mais sais-tu que j’ai fêté le mien vendredi 14 ? et toi c’était quel jour ?
    Bisous ma chère miss
    ¸¸.•*¨*• ☆

    J'aime

  2. En fait, je suis née le 14 octobre mais nous n’avions toujours pas fêté ça devant un bon gueuleton !
    Alors joyeux anniversaire à toi avec quelques jours de retard.
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

