Uncategorized

Humeur du jour

Parce que certains jours, le monde me désespère et les mots me manquent…..

Mes refuges en image

13 réflexions au sujet de « Humeur du jour »

  1. J’ai comme la gueule de bois depuis dimanche soir, mais je crois que c’est à cause des élections donc je crois que je vais être mal jusqu’aux législatives:)))) À moins que j’arrive à remonter la pente en faisant abstraction de tout ça.

    J'aime

  2. Je plaide coupable, Monsieur le Juge : je ferme la porte aux informations pour me protéger du monde extérieur. Les titres de mon quotidien régional me tiennent au courant, ça me suffit. Je ne peux pas porter la misère du monde … et toi non plus. 🙂

    J'aime

    1. Oh non tu n’es pas coupable et c’est toi qui a raison, mais je n’arrive pas à la faire. Depuis quelques semaines je fais des cauchemars, sauf cette nuit où j’ai rêvé qu’Obama m’avait demandé de prendre une douche avec lui et j’ai accepté. Vraiment je suis fatiguée de tout ça :)))))

      J'aime

      1. C’était un moment très convenable, pas ses. En fait, il était venu passer un week-end dans ma maison de vacances et je lui ai appris à peindre 🙂 je n’arrive pas à analyser ce rêve cela-dit :)))))))

        J'aime

Laisser un commentaire

