Uncategorized

Respire : la gagnante est …..

 

Le koala étant KO par angine, j’ai fait un petit tirage au sort.

Un, deux, trois , ce sera bien toi : Marylène !
Et voila une semaine qui commence bien.

Marylène : merci de me donner ton adresse sur mon mail privé.

Un grand merci à toutes celles qui ont participé et merci au magazine Respire.

Belle semaine à tout le monde.

Capture d’écran 2017-05-22 à 21.26.52.png

5 réflexions au sujet de « Respire : la gagnante est ….. »

  1. Mais nooon !! Je n’ai jamais rien gagné jusqu’à présent ! Je suis donc très touchée et ravie d’être l’heureuse gagnante ! Encore un joli moment à ajouter à tous les autres…Mille mercis ! J’en profite pour faire des gros bisous guérisseurs au koala. 🙂 Je t’envoie mon adresse.

    J'aime

  2. Coucou Marylène, je ne parviens pas à te répondre sur FB, j’espère donc que tu passeras par ici…..
    Je pensais que mon adresse était affichée sur mon blog mais j’ai confondu avec mon ancien blog : je devrais me rebaptiser Miss Distraite…..
    zenacroquer@gmail.com

    J'aime

Laisser un commentaire

