Les jolis moments humeurs

Les jolis moments

Lundi  : je reprends le chemin de Weight Watchers. J’ai fait un break après le décès de ma tante. Je n’ai pas repris de poids mais je n’en ai pas perdu non plus. Motivée, je suis. Je reprends aussi le chemin du yoga et des vidéos de gym.  Visite chez la pédiatre : Antoine pas en forme depuis quelque temps. Il a été testé jeudi dernier mais pas de Covid. La pédiatre penche pour les symptômes psychologiques du Covid mais si ça ne passe pas après les vacances, j’ai l’ordonnance pour la prise de sang en poche.

Mardi : j‘essaye de remettre une dose de diversité dans nos vies. Notre visite au Prehisto Museum avec les cousins est réservée. Et l’après-midi Star Wars Escape Game est planifiée avec les copains.

Mercredi : Antoine sort encore de l’école avec des maux de tête. Il a du mal à finir son entrainement de hockey. Je commence à m’inquiéter. On déjeune chez ma mère avec ma soeur : le moral est bon, envers et contre tout.

Jeudi : Antoine se réveille patraque. Je le pousse à aller à l’école qui appelle vers 10.30 pour venir le chercher….. Je ne sais plus trop que penser. Et je m’inquiète encore. J’essaye d’avancer dans mon livre « Toutes les histoires d’amour du monde ». J’aime beaucoup mais je ne trouve pas le temps, ni l’énergie. .Je n’arrive pas non plus à reprendre l’écriture de mon livre alors que j’étais vraiment dans une bonne phase avant le décès de ma tante.


Vendredi : 
On décide d’aller faire la prise de sang. Sur le chemin, Antoine chouine , il n’est toujours pas bien, se plaint toujours de maux de tête. J’essaye de ne pas paniquer. Je papote un peu avec Lili ce qui me fait du bien. J’aurais dû aller me balader avec elle et profiter du beau soleil mais  malheureusement ma soeur et moi devons commencer à vider l’appartement de ma tante . Et on a un sacré boulot : des placards et des placards et encore des placards…..

Samedi : je fais un break. Le printemps a fait une timide apparition dans ma région et j’en ai profité pour butiner un peu au jardin. Je vais chez Camber pour avoir une idée de prix pour un meuble sur-mesure pour l’entrée. J’en ai marre du désordre.

Dimanche : Mail de l’école de mon fils : elle sera fermée pendant au moins une semaine: trop de cas de Covid.
J’ai réservé des places pour aller visiter l’exposition sur les Romains à Tongres. On continue les 12 travaux d’Hercule dans l’appartement de ma tante.
Un copain vient jouer avec Antoine qui semble aller mieux – mais fin de journée un gros rhume avec maux de gorge le terrasse. Mais plus de maux de tête : les sinus qui se débouchent ?

Et sinon je suis en manque d’inspiration, je ne sais pas quoi regarder : vous auriez des recommandations de séries, de films ? En ce moment, je regarde « En thérapie » mais j’aimerais quelque chose de plus léger.

13 réflexions au sujet de « Les jolis moments »

  1. Je compatis, Véro, j’ai des soucis avec ma grande en ce moment et je sais combien c’est angoissant quand quelque chose touche nos enfants. J’espère qu’Antoine va se remettre très vite et que tu vas pouvoir souffler un peu. Je t’embrasse fort ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Véro. Période vraiment pas évidente pour les enfants… J’espère que la pds d’Antoine pourra vous rassurer. J’hésitais à aller visiter l’expo de Tongres : j’avoue que je n’ai aucun courage à l’idée de devoir réserver… la disparition de la spontanéité me tue :/ Niveau séries, on a regardé Devils qui est vraiment excellent (mais pas léger je dois bien l’avouer…). Ma série chouchou de 2020, c’était Dev’s. Et là, on découvre Alice in borderland. Et en matière de légèreté, je te conseille Modern family 🙂
    Gros bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Ecoute ce gros rhume me rassure presque. Ces maux de tête m’angoissaient beaucoup. Mais peut-être était-ce aussi une forme d’angoisse chez lui.
      Je dois dire que moi non plus je n’ai plus beaucoup d’énergie mais le mal-être d’Antoine me motive à me bouger et à lui changer un peu les idées. Merci beaucoup pour tes suggestions, je vais aller zieuter « Modern Family ». Gros bisous

      Aimé par 1 personne

  3. Aucune serie à te proposer et même mais si comme moi tu n’as pas de culture d’Opera ou de ballet ça fait du bien de regarder de tres beaux spectacles notamment sur Medici tv parce que oui En Therapie surtout vers la fin, ce n’est pas porteu, je trouve.

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai su peu d’énergie en ce moment….. je cherche vraiment du super facile/pas besoin de cerveau !
      Mais je te remercie et je suis toujours contente de te lire. Bises

      J'aime

  4. Je découvre que nos enfants ont le même prénom! C’est le genre de petite chose qui me donne le sourire! J’espère qu’il va aller mieux. On essuie un gros rhume ici et ça met un peu patraque!!
    J’imagine qu’il y a pas mal de choses à faire après le départ de ta tante, ces moments sont nécessaires mais pas toujours évidents à vivre.
    Bravo pour WW! C’est bien d’avoir le courage de t’y remettre.
    Des pensées…

    Aimé par 1 personne

    1. Hehehehe et c’est un bien joli prénom ! Ce rhume me rassure presque, je déteste les symptômes non identifiés….
      Oui j’ai l’impression d’être dans un long tunnel depuis pas mal de temps et ça devient difficile. Mais on s’accroche grâce à plein de petites choses et de jolis moments comme les moments de partage sur les blogs.

      Aimé par 1 personne

  5. Je te conseille Antoinette dans les Cévennes, c’est frais et mignon…
    La Vérité avec Catherine Deneuve, très sympa.
    Et la Femme au tableau un très joli moment.
    Bisous ma miss
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    J'aime

      1. Tu sais je me serais endormie devant un film avec Robert Redford ET Jean d’Ormesson pour te dire que la qualité du film n’est pas en cause mais plutôt mon état de fatigue et de nervosité.
        Bises

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s