Uncategorized

Miss Zen Best Of

Taa daah : je finis l’année avec ma première mise en page !!!!! Un truc de débutant qui m’a pris des heures mais je suis contente comme une première descente en chasse neige ou un premier plongeon sans boire la tasse.
Je n’ai donc pas résisté au petit « best of » de circonstance : très perso, très subjectif et certainement beaucoup d’oublis….
J’ai à peine fini que je pense à Obama, à la piece « Pedigrée », à…… mais il faut en finir.

Je pars dire adieu à 2008 sans regret : une année de transition, une année pendant laquelle j’ai arraché beaucoup de mauvaises herbes, j’ai réflechi à mon jardin. J’espere commencer à planter cette année, voir ce qui pousse, ce qui ne donne rien, planter ici ou ailleurs, des fleurs ou des arbres fruitiers ?
Finalement, je tourne la page 2008 relativement contente. Le monde tourne mal, le destin envoie des claques mais la terre tourne encore et d’autres chances s’offriront à nous.

Je vous souhaite un tres joyeux réveillon et plein de bonnes et douces choses pour 2009. Profitez-en et n’oubliez pas de faire un beau, grand voeu !
Un énorme bisou à vous tous.

PS : Pour les autres débutantes comme moi : faut cliquer sur la photo pour voir plus grand….

16 réflexions au sujet de « Miss Zen Best Of »

  1. Hello Miss Zen, un énorme bisou à toi, je te souhaite autant de bonheur possible ainsi que la santé, pour courir dans les sous bois après les mésanges dès que le printemps reviendra! Happy new Year!

    J'aime

  2. Je suis ravie de voir que la lecture d’un Bonheur parfait a été un plaisir pour toi… Ce livre, que j’ai souvent offert, mérite bien ta Une. Petit partage à distance, c’est joli quand même !

    J'aime

  3. Les filles, je viens de perdre mes réponses – chaque petit mot éffacé…je suis dégoutée !Alors voilà : je vous disais merci du fond du coeur, je vous disais que je vous souhaitais du bon, du beau, du positif, du meilleur, de nombreux billets. Je disais que j’étais contente d’avoir des nouvelles de Géraldine et de Myrtille. Je disais que oui, oui il se passe de belles choses à distance, des livres, des conseils, des rencontres. Je disais que j’avais hâte de vous lire en 2009. Et je vous disais que malgré la déprime ambiante, il nous arrivera malgré tout des belles choses en 2009 parce que la bloggeuse a plus d’un tour dans son sac ! Des très très gros bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s